Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Astuces Pour Mes Chevaux
mel83:
juju > ça simplifirait bien les choses oui ! mais je vois que tu es nouvelle alors je t'explique :blush: : Joie (un monsieur :lol: ) est aveugle , il est donc obligé de dormir en boxe...c'est pour cela que je suis dans la m****
pour le distributeur automatique je vais faire des recherches sur le net :ptitebiere:
mel83:
:ouahhhh: on va oublier le distributeur...vu le prix :lol:
juju_r15:
ok je savais pas pour joie je croie qu'il faut que je lise présentation d'un peu tout le monde pour être un peu plus au courant!!! Il est aveugle mais il est en permanence au box ou que la nuit? J'ai déjà eu un papi aveugle (de vieillesse 42ans) qui est décédé l'année dernière qui vivait en troupeau à l'extèrieur toute l'année mais tout le temps dans le même parc; il ne fallait rien bouger (le sel et sa ration toujours au même endroit ) mais il faisait sa vie dans le troupeau et avait ses petites habitudes le monsieur!!
juju_r15:
si tu as une horloge pour les prises (+ du courant) tu dois pouvoir te faire ça pour pas trop chers.. je réfléchirais si ça te dit mais je mettais fait faire un truc pour chiens donc si j'arrive à le retrouver je peus essayer de t'expliquer pour faire même principe en plus gros mais fait maison!!! je chercherais ce soir!
Kasugaii:
Et ton homme ne peut pas t'aider? :ange:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique