Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Equirando 2010...
jondy:
finalement après reflexion, je crois que je vais partir de vizille et randonner sur une boucle de 4 jours dans le vercors...
gaeto et juju_r15 vous en êtres ou ?
Gaeto:
Pour ma part, je laisse tomber le projet. Trop de difficultés techniques à la fin, pour ma petite expérience et pour l'une de mes 2 belettes qui n'a que 4 ans. Combiné à d'autres choses (chevaux uniquement à l'attache, tarifs).
juju_r15:
ben alors moi je me dis si je pars avec un seul camion je me fais circuit autour de vizille si mon collègue vient on sera à deux véhicules donc autant faire nos chemins préférés en fait ça nous permet d'avoir un point de départ qui nous reste à fixer et de pouvoir varier les paysages visités... le pb avec le circuit autour de vizille c'est la monotonie et le risque de pas avoir trop le choix au niveau des sentiers (à savoir qu'on serait peut être deux en charette et deux à cheval..)!! enfin faut que je vois encore s'il m'est poss de poser cette semaine la!! Réponse en mai :?: sinon ce sera petite rando vers l'aveyron de 3jours... :-o
zasp:
Alors finalement qui participera???
Pour ma part après maintes péripéties (une jument qui a eu un conflit du processus épineux mais qui va niquel maintenant, une amie qui s'est fait une rupture du ligament croisé mais qui va mieux aussi, un ami qui fait voiture suiveuse qui a faillit pas pouvoir poser ses vacances, ma jument qui s"est fait une desmite et qui en a pour 3mois de box, mais j'ai trouvé un cheval de remplacement...) on devrait en être! :chaud:
Enfin s'il ne nous arrive rien d'autre d'ici là mais je touche du bois car ça commence à bien faire! :ermm:
On devrait partir de Saint Pierre de Chandieu le 16 juillet au matin et arriver à Vizille le 26 juillet midi. :w00t: (si on se perd pas en route :D )
wirbelstar:
Moi normalement j'y serai.
Maman est rentrée à l'hôpital d'urgence ce matin. J'espère que je n'aurai pas de mauvaises nouvelles, sinon j'annule.
Mais tout est réservé et payé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique