Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Equirando 2010...
lok.lok:
--- Citation de: "Gaeto" ---Il m'a semblé voir un Pooney Fjord avec une jument qu'il m'a semblé être Ruby ? Lok-Lok, j'ai fort pensé à toi, mais ne te connaissant pas, j'étais bien incapable de te chercher.
--- Fin de citation ---
Si tu as vu un truc comme ça :
ça devait être nous, oui ! :lol:
Ah mince Gaeto, c'est dommage, si j'avais su ! :ptitebiere:
Zasp, vivement ton récit et tes photos ! On a fait une étape commune : aux Allières au dessus de Villard, à la différence qu'on a jamais trouvé la source qu'on cherchait pour bivouaquer, donc on a fini par faire nos paddocks au bord d'un chemin à 9h du soir, après 11H en selle... :-)
Mais sinon c'était géééénial, une expérience inoubliable, tant sur le plan humain qu'équestre d'ailleurs ! :clapclap:
pivoine:
en effet , quelle equipé ... :clapclap: :clapclap:
franchement je ne sais pas si je l'aurai fait !! :blush: :stuart:
bravo , ça a du être une sacré expérience
je vais un ti tour sur le blog ..... :D
floflo42:
Contente que ca se soit bien passé lok lok
Je suis allée jeter un coup d'oeil sur ton blog : vous avez fait un sacré parcours, bravo :clapclap:
(ps : as tu reçu mon mail ?)
Gaeto:
Vi vi, j'ai bien vu "ce truc-là", donc. Un piti Fjord (avec dermite) à la droite d'une gentille jument à l'oeil trèèèèès doux. Je suis restée 5 bonnes minutes à côté d'eux mais personne n'est viendu. Et en fin d'après-midi, je les ai croisé mais au bout des 2 longes, c'était 2 représentants de la gente masculine. J'ai donc supposé que ce n'était pas toi !!! Flûte alors, loupée de peu !
lok.lok:
--- Citer ---Je suis restée 5 bonnes minutes à côté d'eux mais personne n'est viendu. Et en fin d'après-midi, je les ai croisé mais au bout des 2 longes, c'était 2 représentants de la gente masculine. J'ai donc supposé que ce n'était pas toi !!! Flûte alors, loupée de peu !
--- Fin de citation ---
mince, c'était où ?
Dans le "village" ? Parce que moi je suis arrivée à Vizille vers 16h, j'ai accompagné mes compagnons de rando au contrôle véto (donc j'ai traversé la ville) et ensuite j'ai chargé les juments dans un van devant le lycée professionnel. A 17h15 on était parties.. et je ne crois pas qu'il y ait eu quelconque représentant de la gente masculine qui ait pu les tenir :D :D
Elles ont peut être des clones !! :rire:
Pivoine & Floriane : le blog n'est pas encore mis à jour, j'attends de collecter toutes les photos.. Je vais faire exploser le serveur ! Mais bon, en avant première :
La descente du pas de l'aiguille :w00t:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique