Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Equirando 2010...
lok.lok:
Taiga : Caillouteux, ça tu peux le dire !!
Les chevaux ont été de vraies petites chèvres !
Par contre, si c'était à refaire, j'aurais mis des pointes tungstène.. Car la roche calcaire est hyper glissante, ce qui fait que sur les chemins "normaux", comme ça :
on avait une moyenne très faible (3-4km/h), car les chevaux faisaient très attention à où ils mettaient les pieds
Anette : ah oui ?? Tu vas reconnaitre des coins alors ! :): Nous sommes passés à Villard, Corrençon, Herbouilly, la Plaine de la chau, le pas de l'aiguille pour redescendre sur le Triève
Floflo : oui Poney était en liberté quand on était sur les hauts plateaux :
Quand on resescendu dans la 'civilisation' j'ai repris le poulychon, qui est bien plus docile en bât !
Ptite photo d'un des bivouacs : ça c'était le vrai panard : vivre au rythme des chevaux pendant 8 jours, dormir à coté d'eux... :ange:
pivoine:
:w00t: magnifiques photos
en effet, le terrain ...ça vous forge des poneys ça mamzelle !!! :rire:
ils ont vraiment été top apparement !!!
couper de toute civilisation .....tranquiles au rythme de vos chevaux :clapclap:
Gaeto:
Tu ne veux pas un bât à croisillon pour quelles raisons ? Je croyais que c'était plus pratique, en fait, pour fixer le matos ?
kikouk:
Loklok! Superbe photos, j'attend avec imaptience ton récit! :-)
Gaëto pour le bat j'ai utilisé le même type pour mon voyage se sont des bats de l'armé, et comme le dit loklok, il sont certes lourd (ou même très lourd il faut bien le dire) mais un fois sur le dos d'un poney et bien ça tiens, ça ne blesse pas, ça réparti bien, les saccoches s'y fixent facilement... Il n'y a vraiment que le poids et peut être la longueur pour les chevaux court qui peuvent poser problème...
Si d'autres on des photos de l'équirandos, qu'ils n'hésitent pas!! :-)
Gaeto:
Ok Kikouk. En fait, de peur du poids, j'avais plutôt poussé mes recherches vers les bas à croisillons. Et si tu dis que les bâts de l'armée sont un peu longs, je vais continuer dans le sens des bâts à croisillons car c'est Tékki qui va s'y coller, et il est d'un gabarit petit et court.
Bon, je vais m'équiper cet automne, j'espère, j'ai encore de quoi potasser, je crois !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique