Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Equirando 2010...
jondy:
glute se serait génial si tu pouvais ! :bounce:
vizille n'est effectivement pas si loin, je pensais partir des alpilles, remonter par le luberon, passer par le mont ventoux et traverser le vercors !!
mystic se sera pas de tout ma route l'ain mais au plaisir de se rencontrer sur le site :-o
milouze : j'ai pas trop envie de partir avec un dingue :-)
allez je met le lien du site equirando 2010
Mystic2:
oui je me doute que c'est pas ta route :D :-o
faustine:
sans moi, je n'aime pas ces gros rassemblements...
juju_r15:
Moi j'aime bien l'idée et ça me dit bien!! je faisait et aider à organiser une semaine de rando deux fois dans l'été jusqu'à il y a trois ans (colonie a fermée on y monté des chevaux en début d'été et on les redescendait fin aout..)..! ça me dirait bien à voir si poss par rapport au boulot mais moi je serais partante et surement avec pas mal de monde (qui faisait parti du groupe avant: des gens de tous ages).. après a voir aussi parce que je suis de l'hérault les étapes possible et les km que ça entrainerait.. peut être vaudrait il mieux que l'on parte en se rapprochant un peu plus du point de chute! c'est une belle idée :love: je lirais un peu plus les infos sur le site :w00t: et je vous dit ça en tout cas tu pourrais être sur notre route..!
jondy:
après reflexion, partir des alpilles me semble un peu loin et trop long...
je vais me rapprocher du point de chute
j'avais penser à faire 4 jours de rando, (avec maximum 30 kms par jour) et 3 jours sur le site
juju r15 : tu es d'ou exactement dans l'herault ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique