Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Hipposandales Gloves

<< < (12/13) > >>

Trougnette:
 ... que les gloves ne sont pas adaptées à la forme des pieds de tes bestioles...
T'avais acheté des chaussures ou pas?
Si tu ne sais pas quoi en faire et que ce sont des 0... je n'ai toujours pas commandé les miennes! :D

mvittori:

--- Citation de: "Trougnette" --- ... que les gloves ne sont pas adaptées à la forme des pieds de tes bestioles...
T'avais acheté des chaussures ou pas?
Si tu ne sais pas quoi en faire et que ce sont des 0... je n'ai toujours pas commandé les miennes! :D
--- Fin de citation ---
Oui, j'avais acheté une paire que j'ai renvoyée et j'ai un avoir pour 2 Gloves, du coup.

Donc si tu veux, je te prends la paire en  taille zéro et on s'arrange après ?

mvittori:
 Voilà quand même les photos, si vous pouviez me dire ce qui fait que ça ne va pas (je me demande si le pb ne vient pas du fait que Lola a sans doute encore trop de talon) ...

mvittori:
 Je vous mets les pieds de Lola sans Gloves, parce que c'est plus parlant pour ce qui est de la forme des pieds

A regarder ça, je me dis que le droit a définitivement trop de talon par rapport au gauche  :ermm:
Et globalement, encore un peu trop de talon aux deux antérieurs peut-être ?

Trougnette:
 J'te réponds là hein! :D
Effectivement il y a trop de talon pour que les petons rentrent dans les gloves, le haut de la chaussure devrait être parallèle à la couronne sur tout le pied.
Et on voit bien que le talon en dépasse.
J'ai pas de photo des pieds de Sushi mais pour limite la chaussure montait trop haut sur la couronne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique