Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Monter Un Percheron Entier
elicendi:
j'ai beaucoup de mal à croire que cette loi soit applicable ... surtout en Hollande
Amélie et Edelweis:
tu sais il y ades loie applicable dans d'autre pays auquelle on ne penserais meme pas
comem il est interdit d'acheter et administre un vermifuge sans ordonnance du veto au Dalemark et le veto n'a pas le droit de le prescrir sans avoir fait une analyse donc aucun vermifuge n'est donnée sans que le cheval ai des vers et que se soit confirmer
En allemagne il y a une loie pour le parage des pieds du cheval si je me trompe pas on a pas le droit de parer soit meme les pieds de son cheval, .......
comem on a pas le droit de mettre un poisson dans un bocal rond, etc
regarde il y a encor des année on pensait pas qu'on nous obligerais a pucer nos animaux et là c'est fait !
La hollande sur beaucoup de points pra rapport au animaux come l'allemagne sont des precurseurs
ticalweli:
Si si...pour le prix : 1 poulain percheron entier : 900 € (pourtant à voir le père et la mère, ce sera un très beau cheval...)
1 pouliche percheronne : env. 1500 €.
Merci pour vos réponses,
mais y a t-il véritablement quelqu'un qui a déjà monté un percheron entier ??
:sherlock:
typhoon:
je ne vois pas où tu veux en venir: un entier est un entier que ce soit un percheron, un comtois, un SF ou un PS les difficultés sont les mêmes surtout pour aller faire de la rando...
si tu aimes vraiment cette race et que ton choix se fait par rapport au prix, fais-le castrer parce qu'entier c'est prendre des risques inutiles pour toi et pour les autres, surtout avec un cheval de cette taille...
Mystic2:
d'accord avec Typhoon :cafe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique