Bonjour à tout le monde ici et ailleurs.
La honte soit sur moi, je suis ici depuis qq jours et ne me suis pas encore présentée en "officiel".
J'ai 31 ans (âge canonique ? ben faut croire mais c'st pas ma faute), un compagnon adorable mais qui n'y connait rien en chevux (pas grave, je le drille), une nièce tout aussi adorable de 3 ans qui elle y a pris goût (faut voir la pomme sur mon Sap lui dire "héééééhoooooo" quand il fait le zouave, bien cramponnée à la crinière)
Je vis en appartement avec 3 chats : Monsieur Cookie, tout blanc de blanc aux yeux verts et Mesdemoiselles Aliocha et Judy, noire et blanche.
J'adore le théâtre (j'ai arrêté de jouer cette année pour cause de reprise d'études), l'archéologie, la lecture (suis aussi une fana de BD en plus des romans) et la peinture... ben oui, je peint mais... des dragons.
J'ai un pouch tout alezan rouge et je me suis permise de raconter nos "débuts" dans le forum photos perso... 'tention, y a bcp à lire.
Au plaisir de faire connaissance avec vous dans les méandres des blablas du forum.
Et un coucou à tous ceux qui m'ont déjà salué. "coucou" :-o