Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Joie Et Satine

<< < (202/210) > >>

mel83:

--- Citation de: "floflo42" --- Je croise les doigts pour que ça se passe bien  :trefle:

Après toutes tes mésaventures, j'espère pour toi que cette pension sera la bonne.
--- Fin de citation ---
merci  :oky:

moi aussi  :trefle:  

mel83:
 ça y est !!!!!!!!!!!!!! :ola:

Joie a embarqué nikel mais Satine a fait sa tete de mule...résultat le gars s'est grave faché , il a castagné ma juju...c'etait horrible :ermm: heureusement qu'un voisin a vu la scene et est venu donner un coup de main dans le calme (il a des chevaux de traits) , elle a ambarqué de force : va falloir bosser tout ça :ange:

l'arrivée dans la nouvelle pension s'est super bien passée!!!!!!!
les doudous sont super calmes , Joie est au parc avec Satine pour le moment , on verra par la suite si on les sépare.

voili voilou  :flowers:  

ibizou18240:
 Et bien voilà une bonne chose de faite !!
Effectivement monter dans un van pour un cheval peut rapidement devenir problématique...

Pour Black depuis son passage chez Mr D, c'est impreccable mais il faut toujours une personne avec un stick derrnière.
ça n'a pas du être évident à voir : enfin une nouvelle vie avec tes loulous va pouvoir commencer !!

:trefle:  

mel83:
 oui c'est sur! on va voir pour s'acheter un van 1 place et demi comme ça on se debrouillera tout seul et on prendra le temps qu'on veut  :cafe:

sinon ca va elle etait pas tellement traumatisée là bas , elle etait toute calme , du coup Joie s'est calmé aussitot.

j'y vais cet aprem pour leur faire faire un petit tour des écuries  :flowers:  

xx_floriane_xx:
  :clapclap:

Et n'oublie pas les photos  :ange:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique