Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Joie Et Satine

<< < (204/210) > >>

mel83:
 ok d'accord , et elle continue a le sortir l'aveugle ou il est en "retraite"? et quand elle sort le "valide" tout se passer bien apres? (désolée de te harceler mais c'est tellement rare quelqu'un qui me comprenne)  :blush:  

ibizou18240:
 Elle acheté son SF pour permettre à son "aveugle" d'avoir le moins de stress possible : plus de promenade en extérieur, mais par contre elle continue à le bosser en entretien, en carrière, beaucoup de dressage, voire un peu d'exos étho.
Son SF lui permet de sortir en concours obs.

Ce n'est pas du harcèlement, tu te poses des questions, c'est normal, puisque tu aimes tes chevaux, tu veux ce qu'il y a de mieux pour eux. Donc n'hésite pas.

Je vois cette personne de temps en temps et elle est très bavarde, enfin passionnée. C'est vrai que dès que j'ai su qu'elle avait un cheval aveugle, j'ai de suite pensée à Joie, et les questions se sont enchaînées naturellement.

Pour ses chevaux, elle a chosi l'option pré-box en hiver (ici c'est de suite la gadoue dès qu'il pleut) et puis les prix ne sont pas eux du sud. (150€ par mois en pré-box sauf pour moi Black est à 100€ le temps que son paddock ave abri soit fait)

Elle a simplement demandé que son cheval aveugle soit toujours mis dans le même paddock pour éviter de le destabiliser.

 

pivoine:
  :clapclap: cool que tu te sois barrée !!!


par contre , pour le castagne de Satine c'est pas cool !!! :chris:

la pauvre, j'espère qu'elle remontera sans souci , du coup , tu auras surement ça à travailler :blush:

PHOTOSSSSSS :w00t:  :D  

mel83:
 ibizou > encore merci  :oky:  :kiss:

pivoine> oui ils sont bien la bas!!! bon faut tout reprendre à zéro avec Joie mais la proprio du centre est extra!!! elle s'occupe de Joie , le promene dans son parc quand je suis pas là , elle veut tout faire pour m'aider! ça fait du bien de ne pas se sentir seule :blush:  

mel83:
 








Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique