Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Joie Et Satine
mel83:
demain on commande les planches , elles seront livrées la semaine prochaine :bounce:
asmara34:
ça avance à grands pas dis donc :clapclap:
mel83:
oui !!! j'ai hate!!!
j'ai vu ça : bidons, pensez que ça pourrait servir pour abreuver les chevaux (sauf Joie qui aura une poubelle large) ?
asmara34:
ben le pb c'est qu'il n'arriveront pas au fond, c'est vachement haut quand même. pourquoi tu ne mets pas des poubelles noires, c'est ce qu'on avait au terrain c'était nickel. au pire tu plantes 4 petits piqué autour pour les coincer si les chevaux tapent.
en plus à bricomarché t'en a à moins de 7 euros.
Clafoutis Bis:
Oui puis le fait de la hauteur va les rendre instables :wacko:
j'ai ce style de bidon pour stocker le granulés (nickel pour conserver le grain à l'abris des rongeurs) et pour l'eau j'ai opté pour deux grosses "gamates" (ces gros récipients en plastique à la fois souple et dur, dans lequel on prépare le beton, il en existe de différentes tailles. ) qui je trouve sont plus solide que les poubelles. Le plastique des poubelles a tendance à mal résister aux divers conditions climatiques et résiste encore plus mal aux coup de pieds :-)
Alors que mes "gamates" résistent à tout, stoïquement.
Je les aies acheté en Roumanie mais bon ça doit se trouver tout pareil en France !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique