Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Joie Et Satine

<< < (5/210) > >>

mel83:
 Par contre ça va etre galere car pas electricité ni eau courante....ca va etre galere si y a besoin de doucher...je douche toujours les membres à Joie apres le travail :ermm:
puis faire un mash chaud je pourrai plus non plus...

Je sais : je peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre :stuart:  

marry:
 le mash chaud faut le faire à la maison et mettre dans un tup hermétique..ça ça peut s'arranger

l'eau c'est embetant , mais vous allez bien trouver une solution :)

mel83:
 ha ouai pas bete pour le mash :oky: j'avais l'habitude d'utiliser une bouilloire :wacko:

pour doucher j'avais pensé a acheter un truc de jardinier la , ou tu pompes et ce sort par un jet apres...vous voyez? :huh:  

peinture:
 Pour la douche ce que tu peux faire c'est acheter une tonne à eau (les trucs carrés avec du métal autour), tu mets une gouttière sur tes abris pour récupérer l'eau de pluie et tu la fais couler dedans, un tuyau et roule ma poule! Bon après c'est sûr que tu n'as pas une réserve d'eau illimitée (surtout en été) mais c'est déja ça et ça ne coûte pas très cher!  :lol:  

asmara34:
 quand on avait les juments au terrain on avait pensé à acheter un truc comme tu dis.à la base c'est pour désherber, ça se met comme un sac à dos avec un tuyau et une petite douchette. j'en avait trouvé avec une contenance de 10/15 litres aux alentours de 50 euros. ça m'avait l'air pratique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique