Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Joie Et Satine
mel83:
je n'ai pas pu aller voir l'avancée des travaux aujourd'hui car je suis tres sollicitée aux ecuries depuis hier car les gérants ont du partir en urgence au chevet d'un proche. Je m'occupe des chevaux le midi et le soir.
Bref, il ne manque plus que le boxe de joie à finir!!!!
J'ai changé d'avis : Joie patira en meme temps que ses copines! On emmenera les 2 juments samedi (prochain) matin , et une fois qu'elles se seront calmées , on ira chercher Joie dans l'aprem.
Ce sera plus facile pour moi d'avoir mes 2 chevaux au meme endroit , parce qu'avec Nael c'est trop hard :blush: en plus ma copine sera 10 jours en conges , donc elle pourra me garder mon fils quand on ira s'occuper des bestiaux :oky:
Tant pis si je ne pourrai pas le monter :crying: ...et puis il faut que je parte de là ou je suis parce que j'en ai marre d'etre le larbin de service et de n'avoir aucun remerciement :chris:
Donc : J-7 :w00t:
asmara34:
wha déjà ! ça passe trop vite en fait.
c'est pas une mauvaise idée de les emmener en même temps, puis c'est sur que faire 2 endroits pour t'occuper d'eux c'est pas le top.
mel83:
en fait ce qui me stressait c'etait de les emmener vraiment en meme temps , Satine et Neige vont se retrouver et faire les folles ensembles :wacko: j'avais peur que mon pauvre Joie soit encore plus déboussolé...mais si on attend le calme voir meme le lendemain , je pense que ça ira :trefle:
mel83:
le foin est commandé :D livraison vendredi !
on ne sait toujours pas pour Joie...ce n'est pas bien bien finit...puis j'ai pas encore de ratelier , mon mari n'a pas pu le faire...
je ne me vois pas aller donner le foin à 8h :ermm:
pour satine c'est pas pareil , elle aura son filet a foin.
pffff c'est chiant de pas savoir :crying:
j'ai quand meme prevu la livraison de foin pour Joie au cas ou :flowers:
mel83:
Les news :
Mon homme a pu prendre sa journée hier : clotures finies (avec l'aide du proprio :oky: )
Cette aprem rebelote : boxe normalement fini :D
Livraison foin : vendredi
Samedi matin : Satine >>>terrain avec Neige
Dimanche matin : Joie >>> terrain
Dimanche aprem : Affaires...avec tout ce que j'ai accumulé ça va pas etre de la tarte :grin:
Vous aurez donc compris que c'est definitif : JOIE partira ce week end aussi :w00t: et vous savez ce qui nous a fermement décidé????....un mail de la gerante des ecuries qui m'a dit qu'elle me baissait la pension de 30 euros mais que je n'aurai QUE le foin...granulés donc a acheté en plus :blink: (200 euros + granulés en fait)...mais bien sur !!!!!! Et dire que je me suis occupé des chevaux GRATUITEMENT de vendredi à dimanche soir parce qu'ils ont du partir en urgence a cause d'un gros soucis de famille....Trop bon , trop C*N...je pensais que son mail m'annoncerait une belle ristourne pour me remercier de tous les efforts que j'avais fait (pas facile avec Nael au milieu) pour les remplacer :wacko:
Sinon j'ai oublié l'APN hier mais je suis allée au terrain....c'est : :love2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique