Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 70

Auteur Sujet: Joie Et Satine  (Lu 227913 fois)

mel83

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Joie Et Satine
« Réponse #255 le: mars 01, 2010, 08:28:20 am »

Citation de: "Taïga35"
Très joli bordel  :lol:  ;)
 :ermm: ...bon normalement le week end prochain les hommes attaquent les "murs" de l'abris à foin!

asmara34

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Joie Et Satine
« Réponse #256 le: mars 01, 2010, 08:51:47 am »

ah contente que tout se soit bien passé pour Joie aussi. Il n'était pas trop stressé ? il a bien mangé ? Et pour les arbres ça ne lui a pas posé de problèmes ?  :blush:

et puis si Satine s'occupe de lui c'est parfait tout ça  :w00t:

elle a l'air mignonne la jument à ta copine aussi.

Taïga35

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.farwestbreton.fr/
Joie Et Satine
« Réponse #257 le: mars 01, 2010, 09:35:23 am »

Citation de: "mel83"
Citation de: "Taïga35"
Très joli bordel  :lol:  ;)
:ermm: ...bon normalement le week end prochain les hommes attaquent les "murs" de l'abris à foin!
Je le disais dans le sens où moi je n'appelle pas ça du bordel  :blush:  :flowers:  

floflo42

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Joie Et Satine
« Réponse #258 le: mars 01, 2010, 06:54:15 pm »

Contente que le déménagement se soit bien passé !

Bravo pour les installations, c'est vraiment bien fait  :clapclap:  

mel83

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Joie Et Satine
« Réponse #259 le: mars 01, 2010, 07:35:42 pm »

taiga >  :lol:

asmara> Joie n'a pas trop mangé a midi (c'est satine qui a fini :wacko: ) mais aparement tout s'est bien passé toute la journée : il s'est meme roulé!
ce soir quand j'y suis allée , il suivait encore satine et a meme trotté et galopé...bon de temps en temps il esquive un arbre a la derniere minute mais bon :ermm: pour le moment pas de bobos :trefle:
il a tout bien mangé son orge ce soir!

pour satine le filet à foin c'est le top :clapclap: mais Joie n'a pas bien compris l'interet :grin: de toute façon je lui mets le foin le soir dans son boxe mais il faut absolument que je lui fasse un ratelier car le matin personne ne pourra venir donner le foin :blush:  

mel83

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Joie Et Satine
« Réponse #260 le: mars 01, 2010, 07:36:40 pm »

Citation de: "floflo42"
Contente que le déménagement se soit bien passé !

Bravo pour les installations, c'est vraiment bien fait  :clapclap:
 :oky:  :kiss:  

pomme de pin

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Joie Et Satine
« Réponse #261 le: mars 01, 2010, 09:25:28 pm »

Bon, ce bout de campagne est en train de se transformer en petit coin de paradis pour chevaux, on dirait !  :lol:  

mel83

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Joie Et Satine
« Réponse #262 le: mars 02, 2010, 07:44:40 am »

oui c'est la cas ;) si vous voyiez comme ils respirent le bonheur nos doudous :w00t: bon sauf Joie , le pauvre il est epuisé de suivre Satine partout de peur de la perdre...
J'espere qu'apres ça va se calmer parce que là il est COMPLETEMENT dépendant d'elle , il ne me remarque meme pas...il s'en fou de ma vie : c'est ELLE qui compte. Si elle s'en va quand je suis avec lui , il me bouscule et part vite la rejoindre :crying: J'ose pas imaginer le jour ou je vais vouloir le travailler :ermm:

Et je vous ai pas dit : Des que Joie est arrivé sur le terrain, Satine s'est dessuite mise en chaleur :wacko: c'est peut etre aussi pour ça qu'il la suit partout , parce que Monsieur Joie n'a jamais compris qu'il n'etait plus reproducteur :grin:  

Lilonete

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://osteo.renzi.fr
Joie Et Satine
« Réponse #263 le: mars 02, 2010, 09:05:05 am »

c'est super tout ça!!!  :clapclap:
Pour Joie, je pense que c'est normal, il a toujours été dans les mêmes conditions dans un parc qu'il connaissait par coeur depuis qu'il est aveugle (il me semble  :blush: )
et là il se retrouve dans un endroit qu'il connait pas et dont il ne peut pas voir les dangers et les limites...
Je pense que maintenant qu'il a pris Satine comme référence, ça va prendre plusieurs jours... le temps qu'il apprivoise un peu son nouvel environnement, et puis une fois adapté, tu le retrouveras comme avant!  :flowers:  
cabinet ostéo:cf www

mel83

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Joie Et Satine
« Réponse #264 le: mars 02, 2010, 06:16:35 pm »

merci lilonete :blush:
deja aujourd'hui ça allait beaucoup mieux : il partait explorer tout seul des fois :clapclap: je l'ai meme longé : ca a ete un peu galere (Satine en live dans son parc et Joie l'appelait) mais dans l'ensemble je suis plutot contente car la "folie" n'a pas durée :oky:
par contre doudou etait trempé a la fin de la seance qui a duré tout juste 20 minutes et il n'a pas fait l'andouille :wacko: il etait super concentré entre Satine et ne pas se prendre les pieds dans une touffe d'herbe!

Sinon il a bien pris l'habitude de son nouveau boxe et sa nouvelle mangeoire!

C'est juste pour le foin que je suis embetée...je lui en met pas mal le soir au boxe mais la journée il prefere grignoter le peu d'herbe plutot que de manger dans le filet à foin (ba ouai c'est trop chiant de tirer entre les petites mailles :-) ) , alors que Satine elle y va de temps en temps...si je mets du foin par terre , il le mange mais Satine lui bouffe tout :ermm: ...alors je pense que j'aviserai quand il n'y aura plus d'herbe , soit il va de lui meme au filet soit je trouverai une solution :flowers:  

pomme de pin

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Joie Et Satine
« Réponse #265 le: mars 02, 2010, 08:58:34 pm »

Il est pas fou Joie, il profite de l'herbe tant qu'il y en a, il doit bien se douter que ça ne va pas durer !  :lol:

Sinon comme Lilonete je pense que c'est normal que pour l'instant il se réfère à 100% à Satine: elle constitue pour Joie un repère plus fiable et stable que toi qui n'est pas là tout le temps... Et si en plus elle joue les séductrices en se mettant en chaleur...  :-) Tout ça devrait rentrer dans l'ordre quand il aura pris ses repères de vie dans ce nouveau lieu, tes horaires de visite, etc... Faut juste être un peu patiente, quoi  :flowers:

Enfin s'ils ont l'air bien, c'est le principal !  :clapclap:  

iberikfreak

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://phoenixrising.over-blog.com
Joie Et Satine
« Réponse #266 le: mars 02, 2010, 09:20:15 pm »

alors ça y est???  :w00t:
Ton homme a superbement travaillé dis donc  :clapclap:  ils vont être heureux tes loulous la dedans dis donc!!! quel changement!

Satine a vraiment une tête de cheval américain, quelle petite beauté, elle est en croissance encore non? Elle a bien décollé (avec la sortie de l'hiver, tout à fait normal)

Et Joie... je ne me lasserai jamais de dire que c'est un cheval magnifique. Superbe morphologie, magnifique tête, comment est il toujours aussi musclé? C'est une vraie beauté  :oky:

La classe aussi la jujue de ta cops! Bref, QUE du bonheur tout ça!!!  :coeur:  :clapclap:  
Optimisme Powa!

mel83

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Joie Et Satine
« Réponse #267 le: mars 03, 2010, 06:32:40 am »

pomme de pin > oui je comprends , j'espere que tout va rentrer dans l'ordre, mais c'est sur que le principal pour moi c'est qu'il soit heureux :oky:

ibé> merci pour la construction! et merci pour les compliments sur mes doudous ;) C'est vrai que Joie est bien beau cet hiver et pourtant si je peux le bosser 1 fois par semaine c'est bien :ermm:
Pour Satine je desespere dela voir grandir...elle doit toiser 1.40m et elle prend 2 ans cette année :-(  

pyrene

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.my-microsite.com/fabriquesylfae/
Joie Et Satine
« Réponse #268 le: mars 03, 2010, 08:58:28 am »

Wahou, c'est chouette de voir ça! Et donc finalement tu les laisses dehors tout le temps?

Comme les autres, je pense que Joie va finir pas connaitre son paddock par coeur, pour peu que tu ne lui bouges pas les arbres, et c'est génial qu'il ait satine avec lui, ça aurait été bien plus compliqué s'il avait été seul!
Yiiiha!!

mel83

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Joie Et Satine
« Réponse #269 le: mars 03, 2010, 10:36:43 am »

pyrene> Satine est dehors tout le temps et je rentre Joie la nuit au boxe : tout comme avant :oky:
J'y suis allée ce matin , tout va bien! Des que j'ai sorti Joie il a rejoint Satine au filet à foin et a mangé les brins qu'elle faisait tomber par terre...pas fou ce doudou :lol: Ensuite ils m'ont suivi le temps que je nettoie le padock et je remarque que Joie va de plus en plus de son coté :w00t:
Quand je donne le garnulé , Satine vient a fond dans son abris et Joie se retrouve tout seul au bout du parc ; il hennit et au final il vient tout seul jusque dans son boxe (je le guide un peu à la voix) :-)

Il m'impressionne!!!!!
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 70