Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Joie Et Satine
mel83:
--- Citation de: "Taïga35" --- Très joli bordel :lol: ;)
--- Fin de citation ---
:ermm: ...bon normalement le week end prochain les hommes attaquent les "murs" de l'abris à foin!
asmara34:
ah contente que tout se soit bien passé pour Joie aussi. Il n'était pas trop stressé ? il a bien mangé ? Et pour les arbres ça ne lui a pas posé de problèmes ? :blush:
et puis si Satine s'occupe de lui c'est parfait tout ça :w00t:
elle a l'air mignonne la jument à ta copine aussi.
Taïga35:
--- Citation de: "mel83" ---
--- Citation de: "Taïga35" --- Très joli bordel :lol: ;)
--- Fin de citation ---
:ermm: ...bon normalement le week end prochain les hommes attaquent les "murs" de l'abris à foin!
--- Fin de citation ---
Je le disais dans le sens où moi je n'appelle pas ça du bordel :blush: :flowers:
floflo42:
Contente que le déménagement se soit bien passé !
Bravo pour les installations, c'est vraiment bien fait :clapclap:
mel83:
taiga > :lol:
asmara> Joie n'a pas trop mangé a midi (c'est satine qui a fini :wacko: ) mais aparement tout s'est bien passé toute la journée : il s'est meme roulé!
ce soir quand j'y suis allée , il suivait encore satine et a meme trotté et galopé...bon de temps en temps il esquive un arbre a la derniere minute mais bon :ermm: pour le moment pas de bobos :trefle:
il a tout bien mangé son orge ce soir!
pour satine le filet à foin c'est le top :clapclap: mais Joie n'a pas bien compris l'interet :grin: de toute façon je lui mets le foin le soir dans son boxe mais il faut absolument que je lui fasse un ratelier car le matin personne ne pourra venir donner le foin :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique