Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Joie Et Satine

<< < (53/210) > >>

mel83:

--- Citation de: "floflo42" --- Contente que le déménagement se soit bien passé !

Bravo pour les installations, c'est vraiment bien fait  :clapclap:
--- Fin de citation ---
 :oky:  :kiss:  

pomme de pin:
 Bon, ce bout de campagne est en train de se transformer en petit coin de paradis pour chevaux, on dirait !  :lol:  

mel83:
 oui c'est la cas ;) si vous voyiez comme ils respirent le bonheur nos doudous :w00t: bon sauf Joie , le pauvre il est epuisé de suivre Satine partout de peur de la perdre...
J'espere qu'apres ça va se calmer parce que là il est COMPLETEMENT dépendant d'elle , il ne me remarque meme pas...il s'en fou de ma vie : c'est ELLE qui compte. Si elle s'en va quand je suis avec lui , il me bouscule et part vite la rejoindre :crying: J'ose pas imaginer le jour ou je vais vouloir le travailler :ermm:

Et je vous ai pas dit : Des que Joie est arrivé sur le terrain, Satine s'est dessuite mise en chaleur :wacko: c'est peut etre aussi pour ça qu'il la suit partout , parce que Monsieur Joie n'a jamais compris qu'il n'etait plus reproducteur :grin:  

Lilonete:
 c'est super tout ça!!!  :clapclap:
Pour Joie, je pense que c'est normal, il a toujours été dans les mêmes conditions dans un parc qu'il connaissait par coeur depuis qu'il est aveugle (il me semble  :blush: )
et là il se retrouve dans un endroit qu'il connait pas et dont il ne peut pas voir les dangers et les limites...
Je pense que maintenant qu'il a pris Satine comme référence, ça va prendre plusieurs jours... le temps qu'il apprivoise un peu son nouvel environnement, et puis une fois adapté, tu le retrouveras comme avant!  :flowers:  

mel83:
 merci lilonete :blush:
deja aujourd'hui ça allait beaucoup mieux : il partait explorer tout seul des fois :clapclap: je l'ai meme longé : ca a ete un peu galere (Satine en live dans son parc et Joie l'appelait) mais dans l'ensemble je suis plutot contente car la "folie" n'a pas durée :oky:
par contre doudou etait trempé a la fin de la seance qui a duré tout juste 20 minutes et il n'a pas fait l'andouille :wacko: il etait super concentré entre Satine et ne pas se prendre les pieds dans une touffe d'herbe!

Sinon il a bien pris l'habitude de son nouveau boxe et sa nouvelle mangeoire!

C'est juste pour le foin que je suis embetée...je lui en met pas mal le soir au boxe mais la journée il prefere grignoter le peu d'herbe plutot que de manger dans le filet à foin (ba ouai c'est trop chiant de tirer entre les petites mailles :-) ) , alors que Satine elle y va de temps en temps...si je mets du foin par terre , il le mange mais Satine lui bouffe tout :ermm: ...alors je pense que j'aviserai quand il n'y aura plus d'herbe , soit il va de lui meme au filet soit je trouverai une solution :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique