Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Joie Et Satine

<< < (58/210) > >>

Taïga35:

--- Citer ---Pfffff....je desespere...
Joie ne jure que par les juments , moi j'ai l'impression d'etre une intruse qui le fait ch*er 

--- Fin de citation ---
Faut-il préciser que Joie est et reste un cheval et là il est avec ses congénères dans un environnement bien plus attractif que le paddock rectangle qu'il avait... donc que tu ne comptes que pour du beurre... ben ouais je sais mais tu n'es pas une jument !

Lorsque j'avais laissé mon cheval en soins à 200 km de chez moi, je suis allée le voir, et là pff rien nada, il ne m'a même pas regardée, j'étais absolument transparente et insignifiante (j'en ai été assez vexée je dois dire mais... effectivement il était avec d'autres congénères et mon transfert d'affection je pouvais me le mettre où je pense  :D )

mel83:
 ça je le sais tres bien mais c'est tres déroutant , surtout que la Satine il la connait tres bien , ils etaient deja ensemble au padock  :blush:  

Moon1305:
 un cheval n'est pas un chien... il est plus... libre ? dans sa tête. même si on lui monte dessus.

moi je trouve ça très positif.

il ne dépend pas de toi. il a sa vie. à lui.

mel83:
 oui j'en suis ravie mais je peux quand meme dire que ça me perturbe ; parce qu'au final est ce qu'il est plus heureux a flipper de perdre Satine toutes les 2 secondes ou dans son vieux padock de nain qu'il connaissait par coeur  :?: Parce que le Doudou il a pas l'air super epanoui pour le moment...enfin ce soir il s'est laissé se faire gratouiller la tete et les oreilles c'est dejà ça ;)
Je pense aussi que c'est juste le temps qu'il se fasse a ses nouveaux reperes mais quand on le vit on relativise pas pareil :ermm:
Déjà pour le moment on n'a pas de carriere donc je peux pas le bosser , en plus je peux meme pas profiter de le caliner....Ma copine, elle , est deja partie en balade ce matin avec sa jument :crying:
Je souhaite et j'espere retrouver mon doudou et notre merveilleuse complicité un jour :trefle:  

pomme de pin:
 C'est facile à dire, c'est sûr, mais comme les autres : sois patiente... et d'autant plus avec Joie qu'il ne peut s'approprier son environnement aussi facilement qu'un cheval "normal".
T'as qu'à te dire que tu lui offres des vacances pendant 2 ou 3 semaines ? :lol:

Pour ce qui est d'avoir des activités avec lui, tu ne peux pas le sortir en main quelques minutes, brouter de l'herbe juste à coté ? Ca commencerait aussi à les habituer Satine et lui, à se séparer un peu... Et pourquoi pas aussi sortir de la même façon Satine en laissant Joie dans le pré, sans aller bien loin, en restant à portée de regard et de voix ?

:trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique