Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Joie Et Satine
Taïga35:
--- Citation de: "mel83" --- merci encore les filles :oky:
c'est sur q'un hectare rien que pour eux 3 ça va etre trop génial!!!! ma pension actuelle fait aussi 1 hectare et il y a 15 chevaux :wacko:
--- Fin de citation ---
:blink: Sans blagues ?! (c'est sûr que c'est pas pareil ici...)
Bonne chance en tout cas :trefle: :flowers:
Niagara42:
C'est bien que tu ais trouvé un pré pour tes chevaux :sorciere:
mel83:
taiga > et oui! c'est aussi ça les joies de la cote d'azur :wacko:
babou et niagara > merci :oky:
mel83:
alors on a un soucis ....pour la construction des abris/boxes...on veut les regrouper au meme endroit , à l'entrée du terrain et de la faire partir les parcs directement.
La ou nous pouvons les faire, le soucis c'est que soit ils auraient la tete au nord , soit la tete à l'ouest (donc face au mistral)...nous avons choisi de priviligier de les abriter du vent. Sachant que face au terrain , en arrivant du parking, il se prolonge sur la droite. Le sud est face a nous, le nord donc derriere, l'ouest à droite et l'est à gauche.
Qu'en pensez vous? Que peut il arriver de génant (a part sol boueux , humide) du fait que les abris soient face au nord? Pour le boxe de Joie c'est au contraire un petit plus car lors d'une crise d'uvéite il ne supporte ni le vent ni la lumiere :blush:
floflo42:
Selon moi, il faut privilégier l'ouverture du côté sud si c'est possible, pour mieux protéger les chevaux du vent et du froid. :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique