Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Joie Et Satine

<< < (64/210) > >>

mel83:
 peinture et pomme de pin > vous avez tout a fait raison , mais ça m'ennerve de le voir réagir comme ça ! Il n'est pas cool dans son pré , il est agluttiné aux moindres faits et gestes de Satine :wacko: mais bon je sais ...je suis impatiente! J'ai deja remarqué un truc : quand je sort Joie du parc pour m'en occuper SEUL il redevient presque comme avant : allez soyons positive!!!!
pienture > Satine prend 2 ans , je lui explique juste comment tourner en longe (10 minutes maxi!) ;)et ça me permet de faire comprendre à Joie que des fois bin on reste tout seul et que c'est pas la mort! Lui aussi je le longe :oky: mais lui c'est pas 10 minutes au licol ! Ca me demande plus de temps et si j'ai mon fils avec moi , c'est pas possible :blush: mais bon je l'ai quand meme bossé hier :-)  

Amélie et Edelweis:
 T'inquiete pas ton cheval est NORMAL
c'est qu'il a une relation normal avec Satine

Maintenant il faut prendre le temsp de le separer souvent de sa copine pour qu'il apprend

mel83:
  :oky:  

mel83:
 au fait j'ai un scoop : un des proprios qui reste de l'ancienne écurie ou j'etais m'a téléphonée lundi pour me dire qu'il a reçu un message de la gérante lui disant qu'ils fermaient en juin :blink: ....
Bin heureusement que j'ai anticipé tout ça :grin:
En plus ça craint de dire ça a aux proprios par texto :ermm:
Je ne sais pas s'ils ont trouvé a revendre...ce que je sais c'est qu'ils n'ont que 3 pensionnaires et les 9 autres sont à eux , alors dur dur de payer 1 loyer + la bouffe des chevaux  :ermm:
Enfin j'ai vu qu'ils "bazardent" leurs animaux (lapin , vieux chevaux ...)parce qu'ils n'y a pas que des chevaux la bas :wacko: , j'espere au moins qu'ils auront une meilleure vie que là :trefle:  

pivoine:
  :rire:  :clapclap: et bien , quel boulot ; c'est très chouette !!

mais ne t'inquiète pas pour Joie , il faut le temps qu'il s'adapte  :grin:
c'est sur que pour toi, cela ne doit pas etre facile !! de voir Satine etre sa référente...

heureusement que vous etes parties :-)  :cafe:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique