Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Joie Et Satine

<< < (74/210) > >>

mel83:
 Bon pas super top ce matin...y a des hauts et des bas :ermm:

On a pris une resolution avec ma copine (qui veut m'aider) , on a dit qu'a chaque fois qu'une de nous deux etait là , on le sortirait de son parc 5 minutes . Moi je ferai les exos pour reprendre ma place de chef et elle l'emmenerai faire le tour de la carriere et brouter.

Taïga35:
 oui c'est une bonne idée.

Colomba:
 L'important, c'est que la plaie ne se referme pas trop vite, il faut qu'elle se ferme par la base, pour ne pas que ça s'infecte.

mel83:
 colomba > oui je vois que ça se referme doucement , d'abord les deux extremités et maintenant le "fond" petit a petit  :oky:  

mel83:
 Le monsieur que j'ai "laissé" aux ecuries quand j'ai enlevé mes chevaux m'a appelée : il a vendu son cheval (caracteriel) il veut donc nous vendre son foin pour 3 euros la botte (le meme fournisseur que moi , botte à 5.50 euros) !!! il lui reste 20 bottes! En plus de ça il a aussi du copeau qu'il voudrait me donner :w00t:
Il parait qu'aux ecuries c'est la cata : ils sont en train de tout vider :crying: ils devaient fermer en juin , mais le monsieur me dit qu'apparement la fermeture serait imminente!
C'est cool qu'il nous fasse profiter de ce qu'il lui reste , mais en meme temps il aurait negocier avec les gerants de la pension :blush: On va arriver comme des fleurs pour charger foin/copeau...je sens que ça va faire des histoires :wacko: Mais en meme temps j'ai trop envie d'aller faire ma consierge :-D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique