Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Joie Et Satine
asmara34:
oh c'est pas une bonne nouvelle tout ça. mais ta copine elle a sa jument où pour l'instant ?
mel83:
elle l'a dans un club , mais c'est pas top non plus : comme elle ne prend pas de cours ils la font chier :wacko: elle a juste le droit de mettre le cul sur sa jument :ermm:
mais bon , c'est pas comme moi : on s'occupe de sa jument de A à Z et meme s'ils sont cons , ils gerent tres bien leur club et les chevaux sont super bien traités; alors que moi....NO COMENT :crying:
asmara34:
et tu ne pourrais pas la rejoindre dans ce club ? trop cher peut être...
et Gilda ne t'avait pas parlé d'amis à elle ?
et tu ne peut pas raisonner ta copine pour le terrain ?
Parceque de toute façon d'un côté c'est normal que le proprio du terrain choisisse avec vous l'emplacement des box, et qu'il privilégie le côté esthétique aussi car quand on était au terrain avec ovadora on était à l'abord de la ville et plusieurs maisons avaient vu sur notre terrain, au début les gens ont eu peur d'avoir un dépotoir en face de leur fenêtres. le proprio ne veut pas avoir d'ennui avec l'entourage et veut quelque chose de propre, c'est vrai que c'est embêtant d'arriver à se mettre d'accord à plusieurs mais c'est un mauvais moment à passer et après si vous mettez tout à l'écrit ce ne sera que du bonheur, non ?
mel83:
asmara >
1- le club de ma copine ne veut pas d'un cheval a probleme (le mien :crying: )
2-gilda est à 30 minutes de chez moi...trop loin :crying:
3-c'est ce que j'essaie de faire, on va attendre que le proprio me rappelle , prendre rdv avec lui (et nos maris aussi) et mettre les choses à plat!
Je suis d'accord pour tout ça , le tout c'est qu'une fois installées , il ne vienne pas nous faire suer pour telle ou telle raison!
Le truc c'est qu'on investit a perte dans ce terrain , alors autant que ça se passe bien et qu'on reste le plus longtemps possible :blush:
Apres je pourrai y aller seule , mais le soucis c'est que je ne peux pas faire de carriere...pas les moyens... :crying:
mel83:
vous avez une idée de prix pour une carriere la moins chere possible?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique