Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Joie Et Satine

<< < (90/210) > >>

asmara34:

mel83:
  :rire:

je pourrai en faire , mais de moi à cheval ça va etre dur :blush:
j'en ferai des doudous dans leur parc! Satine a bien changé :love: mais Joie est un peu moche en ce moment : oeil qui coule , démusclé... :ermm:  

ouyouy:
 oui, le stoooooop il le capte bien, direct!
tu le faisait sautiller? trop bien! moi le truc en ce moment c'est de lui faire lever les pieds pour passer une marche ou quoi... il est pas tres tres à l"ecoute ce poney alors c'est vrai que c'est pas facile facile, il n'en fait qu'à sa tete et il n'est pas patient pour un sous...

donc c'est vraiment le changement d'environnement qui a tout boulversé! c'est super dur parce que moi je ne comptais pas qu'il passe la fin de ses jours dans une ecurie; j'ai des gros dilemme en ca moment!

bref, continue a nous raconter tes aventures! et des photos oui!!! comme ca on a vraiment l'impression d'etre avec vous, c'est top! peu importe qu'il ait les yeux qui coulent... au travers de tes histoires, on a bien entrevu la beauté intérieur de ton cheval, c'est tout ce qui compte!!!

mel83:
 merci ouyouy :oky:
tu vas voir en perseverant on arrive a tout (ou presque ;))

gilda06:

--- Citation de: "mel83" --- mais de moi à cheval ça va etre dur :blush:

--- Fin de citation ---
Mel, le week-end prochain on est de "garde" à Trans (2 chiens, 1 chat, et 6 chevaux (dont Gigi)....) ............. on pourrait passer le samedi aprem si tu veux.............. avec les appareils.....

:ange:

par contre faudra attendre le dimanche soir, voire le lundi soir pour que je puisse mettre les photos sur le net (z'ont pas le tel fixe, donc pas internet)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique