Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Joie Et Satine

<< < (104/210) > >>

pivoine:
 alors des petites nouvelles ??

comment ça se passe , tu peux monter Joie sans souci . :trefle:

es tu es parti un peu en exterieur avec ton amie  :blush:

Clafoutis Bis:
 Et comment vont ses yeux ... ?  :flowers:  

Colomba:

--- Citation de: "mel83" --- colomba > il distingue un tout petit peu le "trés blanc" et les ombres lorsqu'il est vraiment tres pres et qu'il est attentif :blush:
--- Fin de citation ---
Je te posais la question parce que s'il ne voit rien, autant lui mettre un masque avec des coques simplement percées de petits trous (vendus par Maisons Alfort). En évitant la poussière et le vent, ça limite bien les crises du cheval qui est atteint ici.  :-)  

mel83:
 coloba > ouai je sais mais ça me soule tout ces trucs :blush:

Ca va un peu mieux mais ça coule encore un peu :blush:
J'ai enfin pu le remonter dans THE carriere! Il etait chaud patate mais pas apeuré comme les autres jours. C'était mon Joie-qui-n'a-pas-bossé-depuis-longtemps que j'ai retrouvé comme avant :grin:
La carriere est trop dure , on n'a pas encore de sable : trop cher :crying:
Mais on va voir pour du copoplast , parce que ce matin Joie boitait trop...
Ma copine s'en occupe , ça nous ferait 1000 euros/2 : 500 chacune ça devrait le faire. Pour le meme prix on aurait eu la moitié de notre besoin en sable :wacko:

Sinon Satine se remet doucement d'une blessure à la sole...Elle galopait ce matin , ca a l'air d'aller mieux! Madame à les 4 pieds blancs et ils sont TRES sensibles en plus :ermm:  

Guylène44:
 décidément, tu as pas mal de soucis aussi avec tes chevaux. Bon courage  :flowers:  :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique