Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Joie Et Satine
mel83:
il manque 4 chevaux a l'appel au fait , pourvu qu'ils soient encore en vie :trefle:
mel83:
Pas le temps de monter doudou... entre mon fils malade et la chaleur :wacko:
J'ai croisé une TRES bonne amie à moi hier qui m'a proposé d'elle même de garder mon fils un soir par semaine quand je veux pour que je puisse monter :w00t: Trooooop gentiiiiiille!!!! ;coeur:
pivoine:
cool !!!
c'est vrai qu'avec la chaleur , :wacko: c'est pas le top
rah , on est jamais content :lol:
mel83:
t'as raison :stuart:
ouyouy:
salut mel! comment va Joie?
ca y est le moment tant redouté est arrivé... mon cheval va devoir changer d'écurie étant donné que dans celle où il est, il ne va quasiment jamais au pré et ca m'ennuie beaucoup, surtout que l'année prochaine je vais pas pouvoir etre là tous les jours! j'ai pas envie de le laisser jusqu'à la fin de sa vie dépérir dans un box!
donc je vais faire l'essai, en priant pour que tout se passe bien. il sera dans un petit pré individuel avec d'autre chevaux autour donc niquel.
par contre je voulais avoir ton avis quant aux clotures : pour l'instant les paddocks où il va sont entourés de lices en bois et (je ne sais pas comment, peut etre avec la résonnance du sol et des poteaux) il sait ou elles sont et ne se cogne jamais dedans. penses tu que si c'est des fils uniquement il arrivera à ne pas foncer dedans? tu mets du jus toi dans tes clotures? Joie a réussi à savoir où elles étaient assez vite quand tu l'as changé d'endroit?
j'appréhende vraiment ce changement mais j'ai pas le choix... il est vraiment pas fait pour vivre enfermé!
merci de tes conseils
Youna
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique