Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Joie Et Satine
mel83:
:ange:
mel83:
Super je viens d'avoir une nouvelle bof bof...ma meilleure amie (qui a sa jument avec mes chevaux) est en train d'acheter un terrain pour faire construire et mettre sa jument! Cool pour elle! mais sympa de me tenir au courant : il a fallut que je lui tire les vers du nez parce que ça faisait un moment que je voyais qu'elle evitait les discussions avec moi :crying:
Du coup je vais me retrouver seule a payer la location du terrain , et d'apres ce que j'ai compris, je peux dire adieu à la carriere...je trouvais ça bizarre aussi qu'on ne soit toujours pas livré en copoplast :wacko:
Purée j'ai les nerfs , mais pas de me retrouver seule , plutot qu'elle ne m'ait rien dit!!!! Si je ne l'avais pas harcelée de questions elle aurait attendu le dernier moment pour me le dire? Pour me mettre devant le fait accompli???
Purée...je suis super déçue... :ermm: Vive l'amitié!
J'avais besoin de me confier à vous :blush:
mel83:
autre chose de plus positif : jeudi il y a une nana de mon age qui vient voir pour s'occuper des mes chevaux bénévolement 1 a 2 fois par semaine! Je lui ai bien dit que je ne pourrai pas la faire monter mais ça n'a pas l'air de la gener! A suivre!....
xx_floriane_xx:
Arf :wacko: sympa la meuf :ermm:
Va falloir que tu trouve quelqu'un d'autre maintenant.
Et sinon, c'est cool si tu as trouvée une bénévole pour s'occuper de tes dadous
mel83:
oui pour la nana j'espere que ça va coller :trefle:
sinon pour ma copine , ouai pas cool...en plus je ne sais meme pas si j'aurai "le droit" de prendre quelq'un d'autre :wacko: on a signé un papier avec le proprio du terrain comme quoi c'etait QUE nous deux...j'espere qu'il sera conciliant ou alors il me fait payer moins cher :stuart:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique