Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Joie Et Satine

<< < (117/210) > >>

mel83:
 merci les filles, j'ai mis les pendules a l'heure ce matin avec ma copine , ça s'est plus ou moins arrangé mais ya des trucs qui me resteront toujours en travers :crying:

Bref, A. a mon age je crois! ça c'est cool!
elle m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle etait ravie de m'avoir rencontrée et encore plus de savoir que j'avais vraiment besoin d'aide :flowers:  

pivoine:
 alors des petites nouvelles , vous vous êtes rencontrées ?

et le proprio du terrain , tu as pu négocier quelque chose ... :trefle:  

mel83:
 pivoine > oui super contact avec la fille , elle revient cet aprem :w00t:
pour le proprio> non pas encore , j'attends que le départ de ma copine soit officiel , pour le moment l'achate du terrain qu'elle avait vu est tombé à l'eau.
pour ma copine > ça va mieux mais la elle vient de me prendre le chou pour le foin : trop cher a son gout  :chris:  du coup je lui ai dit gentillement qu'elle se trouve un fournisseur si le mien ne lui convenait pas  :ange: y en a marre apres tout!!!! a chaque fois qu'elle fait un truc je dis toujours que c'est bien , et la , le foin c'est la seule chose dont je m'occupe moi et ça lui convient pas alors : M***E!
On va pas se prendre la tete apres tout : chacune se debrouille avec ses chevaux si on n'est pas capable de faire les choses en commun! on a deja assez de soucis dans la vie pour se faire ch*er avec des petites choses comme le foin  :wacko:


sinon , mon autre copine M. vient de m'appeler pour me dire que jeudi soir elle me garde Naël pour que je puisse monter :clapclap:
haaaaaa! ça fait plaisir de voir une personne sui pense un peu à moi :)

annef:
 t'as bien raison, ne te prends pas la tete, peut-etre qu'elle fait cette reflexion justement parce que la situation est tendue entre vous
(ca lui donne des billes pour argumenter son départ apres)

et pis vive les bonnes copines qui gardent les gamins !!!

mel83:
 ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique