Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Joie Et Satine
ouyouy:
salut!
que d'aventure!
en tout cas, pas cool ta copine qui te lache... surtout qu'elle te le cache, ca fait plaisir! :blink: enfin malheureusement ce sont des choses qui arrivent souvent...
je suis contente que tu puisse monter Joie régulièrement maintenant! :clapclap: je suis toujours tes aventures meme si je ne suis pas hyper assidue!
Pour le foin... c'est normal qu'il soit cher et ce sera le cas partout je pense... je sais pas chez vous mais en Bretagne c'est hyper sec, ya rien qui pousse donc foin = rare = cher! les agriculteurs le gardent pour eux!
Pour Grafitti tout va bien, il s'est adapté tres vite (3jours! lol) et vraiment il est super zen, ya plein de balade et de grands chemins bien plats pour galoper, :cheval: le pied! ca vallait le coup!
bonne continuation!
:oky:
mel83:
contente de savoir que tout s'est bien passé c'est génial :clapclap:
encore une petite mise au point hier avec ma "meilleure amie" ( :wacko: ) : bizarre ses réactions , aucune émotions....comme si elle parlait avec une personne qui lui est indifférente :crying: purée j'ai les boules!!! moi qui croyait que notre amitié etait plus forte que tout...j'ai vraiment le sentiment qu'elle s'en bat les noisettes de moi :crying:
enfin bon , je vis MA vie et le reste bin tant pis :blush:
j'ai monté Joie hier matin : super ! bon un peu "poulain" mais ça a été , il me fait plutot marrer :grin:
mel83:
Quel bonheur d'aller voir ses chevaux sans avoir de corvées à faire :cafe:
MERCI A. !!!!! :clapclap:
kenzo:
contente pour toi que tout se passe bien!! quand des photos de tes deux beautés?
pivoine:
:crying: :-(
toujours pas de photos ...... :chris:
je te comprends pour ta copine ....tant pis pour elle .... :cafe:
et Satine elle boitouille juste quand tu la longe ...?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique