Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Joie Et Satine

<< < (123/210) > >>

mel83:
 mouai.... :wacko:
on devait entretenir le terrain que l'on utilise pas aussi , et comme mon mari fait des horaires de fou (6h-20h du lundi au samedi) bin du coup il n'a pas vraiment le temps de s'y coller , alors ça aussi on se l'est pris dans la tronche :blush:
J'ai donc proposé qu'on paye une plus grosse partie du loyer afin d'etre TRANQUILLE  :D  

pivoine:
 et ben , ma pauvre , quand ça part dans ce sens ..... :huh:

tu n'as pas fini; si elle se met à tout compter et tout regarder  :wacko:

ça va être sympa l'ambiance ...... :chris:
du coup , elle reste sur le terrain ?

pyrene:
 Je comprends rien à ton histoire de terrain, mais aussi, je m'interroge pour A....

Elle en retire quoi, A., de faire les boxes et autres corvées, vu qu'elle ne monte pas tes chevaux  :huh: ?

pivoine:
 oui , c'est que comme Pyrene je me pose des questions pour A

à un moment elle va peut être vouloir plus ....car là , c'est vrai qu'elle se tape tous les trucs rébarbatifs ....

Chepo:
 C'est peut être difficile à croire, mais il y a des gens pour qui la récompense de pouvoir être en compagnie des chevaux, pouvoir leur faire des papouilles et avoir un vrai contact avec eux est plus important que de pouvoir monter sur leur dos.

C'est mon cas, j'ai un copain qui est aussi pareil. Il va faire des tas de fumier à plein d'endroit, et ne pose que tres rarement son popotin sur un loulou :)

Peut être est-ce aussi le cas de A?  

Pour ma part, je reconnais quand même que j'aime aussi faire d'autre choses à part les corvées, comme les balader en main ou faire un peu de travail à pied. Je monte parfois, mais c'est rare.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique