Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Joie Et Satine
mel83:
pivoine > oui oui , A. dispose de Satine a sa guise! Mais elle est gentille ma Satinette quand meme j'ai pas dit que c'etait une peste LOL :lol:
asmara34:
Oh ma pauvre mel pas evident tout ça :flowers:
Dis moi j'ai une question, je connais une fille qui a eu des problèmes récemment avec sa jument. Des ulcéres aux yeux, des especes de voiles bleus. Ca commence à guerir mais la jument n'arrête pas de s'empetrer dans les fils et autres joyeusetés.
Donc je voulais savoir comment t'es tu rendu compte que Joie voyait mal ? Et surtout tout de suite après ses problèmes aux yeux ou est ce qu'il t'as fallu un certain temps pour comprendre ?
pivoine:
:oopselaaa: ben , avec tous ces commentaires , j'avais compris qu'elle avait pris un "bon" caractère" :lol:
:biggl:
mel83:
asmara > je l'ai vu dessuite , pendant sa crise je le sortait pour les soins et j'ai bien vu qu'il avait du mal a suivre et qu'il hesitait
pivoine > hihi ! non elle est normale , une pouliche quoi! mais elle est gentille et tout a fait gérable , surtout au peu de travail que je lui fait faire : super gentille en longe et meme avec un tapis et sursangle sur le dos elle bronche pas!...pour le moment :lol:
mel83:
j'ai commencé serieusement le pré débourrage de Satine en longe , ça devrait aller!
Travail de mon doudou cet aprem : ca va a peu pres! maintenant qu'il fait moins chaud je vais pouvoir le monter le lundi et le jeudi car mon fils va a la creche toute la journée ces jours là! et au moins une fois le week end pendant la sieste :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique