Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Joie Et Satine

<< < (129/210) > >>

mel83:
 Je ne sais pas si Satine a entendu mes pensées , mais alors qu'est ce qu'elle est caline avec moi!!!!! j'adoooooore !!!! :love2:
Elle est restée collée à moi ce soir , je l'ai grattée partout (y compris dans les oreilles , elle qui avait horreur de ça!) , elle venait mettre son nez sous les bras et son front contre moi : trop mimi! Joie aussi me faisait ça ;coeur:
Elle devait vouloir me dire "non! ne me vend pas!" .... :lol:  :rire:  

pivoine:
  :clapclap:  :flowers: AAAHHH coool

il faut que ça continue !! :flowers:

photos :chris: avant lespoils d'hiver :ange:  

mel83:
 ouai c'est clair! j'en prends ce week end promis :)

aujourd'hui A. est venue s'occuper des doudous : Satine lui a fait une belle morsure au bras :wacko:

Sinon cette nuit à été horrible pour moi , nous etions en alerte orange (orage) et j'avais pas rentré Joie au boxe  :crying:  il a fait un orage de malade de 2h30 à 5h du matin : l'apocalypse un truc de fou!!! jamais vu ça : il tombait des cordes , de la grele , des eclairs a n'en plus finir : on aurait dit des coups de fusil  :ouahhhh: j'avais trop peur , et je me demandai comment j'allais retrouver Joie ce matin  :-(  lui qui ne rentre pas au boxe seul... :crying:

A 8h je suis vite passée au terrain et là  :blink:  :blink:  :blink:  Joie etait tout sec  :huh: j'ai rien pigé ??!!!! le boxe n'etait pas sale non plus  :blink:  et les arbres ne sont pas assez fournis pour proteger de ce deluge!!!
J'en ai déduit qu'il a du rentrer au boxe au moment le plus critique et ressortir quand ça c'est calmé  :?:
Trop fort ce doudou  :clapclap:  je vois pas d'autre explication!

mel83:
 j'ai retrouvé celle là qui date du début de l'été  :blush:

mel83:
 et celle là aussi du mois d'Aout  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique