Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Joie Et Satine

<< < (146/210) > >>

mel83:
 Tout va toujours pas trop mal , je me suis fait une raison pour Joie : il ne changera pas...ici c'est comme ça , il angoisse dès qu'il est séparé des autres et RIEN ne pourra l'apaiser :ermm: je le monte quand même , il se calme quand il se concentre , le pire c'est à l'attache et dans son parc!
Des que je m'occupe de Satine c'est LE drame  :wacko: heureusement qu'elle ne réagit pas comme lui!  :)

Elle s'eclate à bosser : elle pige tout trop vite!!!

Demain matin je reprends (enfin!) un cours avec Doudou : j'ai hate!!! parce que meme s'il est trop chiant , une fois qu'il se calme c'est le pied!!!!!! :w00t:

J'ai hate que Satine grandisse et sorte son garrot pour essayer de mettre mes fesses dessus : ça va etre une drole d'affaire  :grin:

mel83:
 J'ai enfin repris les cours donc : séance géniale , j'ai retrouvé mon Doudou!!!!
On a bossé les épaules en dedans , il a super bien travaillé , meme avec la juju de ma copine en live le long de la cloture  :lol:
J'ai donc retrouvé mon Joie au boulot mais pour le reste (en main , à l'attache etc...) c'est pas encore ça :blush:

Une bonne heure de boulot , avec au menu de la précision , un cheval léger , à l'ecoute et SURTOUT qui prend plaisir à bosser (ou du moins qui à l'air!).

Un seul hic : mon prof m'a fait le meme tarif de cours que lorsqu'il se déplaçait pour venir m'en donner à l'écurie ou l'on était avant...Je précise que je loue SON terrain , il est donc sur place  :biggl: J'ai pas osé lui dire mais bon...à 30 euros le cours j'ai les glandes quand meme! Heureusement que j'en prends pas souvent!

Amélie et Edelweis:
 Par le lui 30euros c'est un peux chers
dit lui que tu en prendra plus souvent si c'est moins chers

si il baisse pas c'ets que ça l'interesse pas de te donenr des cours
car il serais plus raisonnable de te faire payer 20euros alors qu'il est sur place

je paye entre 12 et 25euro le cours
12euros le prof sur place
25 euros le prof se deplace de loin

mel83:
 ba oui c'est clair! d'ailleurs je lui ai donné que 20 euros , je lui dois 10  hihi !
j'ai vu avec mon ancienne monitrice (qui me prenait 10 euros!) si elle serait ok pour me redonner des cours et elle a dit oui sans hésiter!
Donc la prochaine fois que je veux prendre un cours je dirai a mon prof actuel de me baisser son tarif et que s'il ne veut pas je ne prendrai plus trop de cours...
Ca

mel83:
 Ca m'embete parce que c'est lui qui me fait bosser Joie depuis qu'il est aveugle : il le connait par coeur! Mon ancienne mono aussi mais il etait voyant à l'époque! Et puis c'est grace à lui que je suis sortie en concours l'an dernier!
Mais je suis énormément déçue par son tarif...j'ai appris qu'il faisait le meme prix lorsqu'il se déplace loin!!!!! c'est vraiment abusé  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique