Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Joie Et Satine
mel83:
Annef , c'est exactement ce que je pense! pour les 2 points (caractere Joie et tarif cours :))
mel83:
Encore hystérique le bestiau...si vous saviez comme ça me souuuuuuule !!!!!
Il faut que je trouve une solution parce que le voir comme ça je ne supporte pas :chris: je veux bien qu'on me dise d'etre patiente , que le pauvre il voit pas et patati et patata...la c'est bon je sature :wacko:
Ok le problème se règle assez vite au travail , mais comprenez que mon but c'est pas de le "tabasser" (façon de parler) pour arriver à mes fins...j'ai fait venir un ethologue qui n'a pas su m'eclairer plus que ça...
Honnetement je me fait ch*er avec lui :crying: Oui je me régale à le monter , il bosse super bien , mais cela en vaut il la chandelle ??? Prend il du plaisir lui ???
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! :biggl:
123-2009:
dur dur moi ojourd hui on m a giflée
mel83:
--- Citation de: "123-2009" --- dur dur moi ojourd hui on m a giflée
--- Fin de citation ---
:huh: ????
je ne comprens pas bien l'objet de tes interventions???
aurais tu un décodeur? :blink:
mel83:
je cherchais une séchante pour la Miss pour pouvoir la sécher un peu apres le boulot , parce qu'avec la moumoute qu'elle a j'vous dit pas !
Bref , persuadée que celles de Joie ne lui iraient pas...j'en ai essayé une vieille de taille 135 : elle lui va comme un gant !!!! Comme quoi , elle n'est pas si naine que ça hihi :D et de plus elle n'a absolument pas bougé quand je lui ai mise :clapclap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique