Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Joie Et Satine
mel83:
oui puis je laisse rarement Joie sous la pluie , qui de plus est rarement verglaçante chez nous ;)
la Joie est au boxe mais il a fait tres froid cette nuit : j'espere qu'il a fait du poil !!!
mel83:
alors programme du jour :
jouer avec Satine dans le graaand pré :) et travailler un peu mon doudou !
en plus je serai seule au terrain donc Joie ne devrait pas trop etre "débile" !!!
mel83:
Joie : c'est fait! boulot à 10h ce matin (-1°...aglagla!) , je vous dis pas comme il était chaud le bestiau :lol: enfin froid plutot LOL il avait envie de se réchauffer et moi aussi ;) ça a été folklo mais on s'est amusé :)
J'y retourne tout à l'heure pour faire brouter la ptiote :flowers:
mel83:
ouai bin j'y suis retournée mais sous la neige !!!! :blink: j'ai juste eu le temps de nourrir et de faire les parcs. La route etait toute blanche de retour...
mel83:
Travail de Joie monté hier :........un vrai poulain en cours de débourrage :rire: j'avais ses oreilles au niveau de mon nez :wacko: :lol:
Du coup ça a été petit galop pour détendre tout ça et apres on a pu bosser un peu ;)
Miss Satine a enfin gouter aux plaisirs du pré seule : elle pige enfin qu'on peut passer des heures à brouter :cafe:
Du coup ce sera pré toute la journée les week end!!! ça fera du bien au moral de la nénette et au portefeuille de sa moman :ange:
Sinon la juju de ma copine ne va pas tres bien...elle tire la gueule :blink: oreilles basses , elle gratte des anterieurs et fait mine de shooter. Cette juju est TRES gentille et tres douce je précise. Elle a l'air d'avoir une gene au niveau des mamelles selon sa proprio. Dans le doute je lui ai fait une piquouse de calmagine hier soir.
Apparemment elle est encore comme ça aujourd'hui...bizarre! elle mange pourtant bien , a fait pipi/caca , pas de fièvre...elle a peut etre des chaleurs douloureuses??? Je n'y connais rien en jument moi :ermm:
Ma copine va rappeler le véto pour savoir ce qu'il nous conseille.
Ca vous est déjà arrivé un comportement comme ça ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique