Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Joie Et Satine

<< < (152/210) > >>

Mel312:
 Je sais pas si c'est similaire à cette jument mais j'en est connue une qui parfois réagissait pareil. Son cycle était déréglée et elle produisait du lait alors que non allaitant. Pour la soulage et qu'elle arrête de shooter, sa propriétaire devait de temps en temps la traire.  :lol:

A-t-elle déjà pouliné au paravent?

Pour Joie: tu t'amuse comme une folle apparemment!  :-D

mel83:

--- Citation de: "Mel312" ---

Pour Joie: tu t'amuse comme une folle apparemment!  :-D
--- Fin de citation ---
non jamais pouliné...

Pour Joie...heu...je crois qu"amuser" ne serait pas le mot exact   :ange: !!! disons que je relativise! voilà on va dire ça comme ça : je relativise :wacko:  

Mel312:

--- Citation de: "mel83" ---
--- Citation de: "Mel312" ---

Pour Joie: tu t'amuse comme une folle apparemment!  :-D
--- Fin de citation ---
non jamais pouliné...

Pour Joie...heu...je crois qu"amuser" ne serait pas le mot exact   :ange: !!! disons que je relativise! voilà on va dire ça comme ça : je relativise :wacko:
--- Fin de citation ---
Faut bien qu'il se réchauffe le loulou avec ces température sibériennes!  :-D

Mais je suppose que tu préférerais qu'il le fasse sans toi!  :lol:

Pour la jument de ta copine tiens nous au courant de ce que dira le véto.  

mel83:
 tu as tout compris Mel   ;)  hihihi!

Ok pour la juju , je te dis ça des que j'en sais plus  :oky:  

mel83:
 alors nous avons le fin mot de l'histoire :
Joie se prend donc pour un étalon depuis un petit moment , cela a mis Neige en chaleurs "forte-frustrée"...donc nous allons traiter les 2 amoureux transis avec du PVB Sédatif sexuel  :lol: je le reçois demain je vous dirai si ça marche!
Il faut savoir que ces deux là sont amoureux depuis toujours mais la proprio de Neige et moi meme pensions qu'avec le temps et le fait de vivre ensemble (avant ils n'etaient pas dans la meme ecurie et se voyaient de temps en temps) aurait tassé les choses...mais non  :stuart:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique