Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Joie Et Satine

<< < (165/210) > >>

mel83:
 Je pense de plus en plus à la pension , j'ai une amie qui en a ouvert une pres de mon travail , si je dois déplacer mes bestioles ce sera chez elle , je n'ai confiance en personne  :ermm:
maintenant reste à négocier le prix pour les 2 ...  :crying:  

Kasugaii:
 Ha mince c'est pas de bol. Il n'y a pas un centre pas loin avec une carrière. Tu pourrais louer l'utilisation de la carrière?

Taïga35:
 Et tout ce que vous avez investis dans le terrain ?

mel83:
 kASUGAII > oui à 2 minutes à cheval , mais ils ne veulent pas  :wacko:

TAIGA >ça fou les boules grave :-( mais si on ne trouve pas rapidement une solution je ne peux pas rester dans un endroit ou je ne peux rien faire : Joie est "débile" (et aveugle) donc je ne me sens pas de partir en balade...et Satine est à débourer : il me faut absolument une carrière!
J'en peux plus de ne pas faire autre chose que ramasser la merde!
Je commençais enfin à revivre depuis la construction de notre carrière (environ 2 mois) alors que ça faisait depuis fin février 2010 que je regardais mes chevaux dans le blanc des yeux!

Je suis completement découragée et fauchée! comme je disais plus haut , je ne sais meme pas si je vais pouvoir garder Satine... :crying:  

mel83:
 sinon mon Doudou m'a fait plein de calinous tout seul , comme avant : du genre jte mordille et je colle mon gros nez contre toi! comme si j'etais un cheval en fait  :lol:

ca fait du bien !!!!!  :love2:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique