Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Joie Et Satine
mel83:
yes! j'ai réussi toute seule :clapclap: :lol:
Amélie et Edelweis:
:huh: ha oui tu as eté bien toucher par les inondations
mel83:
oui pourtant rien de comparable avec ce qui a touché mon département le 15 juin...on n'avait presque rien eu au terrain :blink:
les nappes phréatiques sont remplies a bloc depuis cette date , on n'a jamais connu un tel climat ici , on ne passe pas une semaine sans pluie : hallucinant!!!! vive le sud :wacko:
mel83:
ça y est on a ramassé ce qu'on a pu et recombler un peu le manque, mais ce n'est pas suffisant : il y a une cuvette en plein milieu du coup :crying:
pourvu que cette inondation soit exceptionnelle , parce que si ça fait ça a chaque fois... :wacko:
je me suis donné une limite : s'il ya un prochain "torrent" qui emporte tout , j'enlève mes chevaux :lunette:
kaarib:
Le terrain avait été préparé avant ? Parce que même sans de fortes pluies si le sol est bien gorgé ca risque de flotter voir de couler si les rebords ne sont pas suffisant. :wacko:
Et le sol nu n'est pas suffisant ? Ca a l'air d'être plat et sans cailloux ca devrait suffire pour bosser non ? En tout cas pour le débourrage je vois pas trop le soucis. Pour Joie ca pourrait être usant au quotidien mais tu le montes combien de fois dans la semaine ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique