Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Joie Et Satine
mel83:
bon comme je m'ennuis j'ai réouvert les clotures de mes doudous pour qu'ils soient de nouveau ensembles! on verra ce que ça donne ;)
Taïga35:
Tu pourrais peut-être faire un pré-débourrage cette année puis le débourrage proprement dit l'année prochaine.
J'avais fait ça pour Taïga, du coup tu as des codes qui sont mis en place et que tu peux continuer à travailler tranquillement.
Elle est peut-être un peu tardive donc ça ne lui fera pas de mal d'attendre un peu niveau mental et croissance, mais ça à la limite un pro est capable de te le dire.
Celle qui s'est occupée de Taïga m'avait dit voilà ce qu'elle peut apprendre, supporter etc ce qu'un autre avec développement plus tardif ne pourra pas. J'ai trouvé ça très bien.
En tout cas t'as bien de la chance que tes parents te l'offre !
mel83:
taiga > :oky:
mais du coup si j'attends l'année prochaine mes parents ne me l'offriront plus : c'etait mon cadeau éventuel pour mes 30 ans (début février :D ) , va falloir que je trouve une autre idée!
mel83:
ça se passe super bien pour mes doudous dans le meme parc :clapclap:
Mel312:
--- Citation de: "mel83" --- taiga > :oky:
mais du coup si j'attends l'année prochaine mes parents ne me l'offriront plus : c'etait mon cadeau éventuel pour mes 30 ans (début février :D ) , va falloir que je trouve une autre idée!
--- Fin de citation ---
Pourquoi pas un petit débourrage a l'attelage. Mais si tu l'attèles plus après c'est toujours bénéfique pour le travaille monté par la suite!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique