Je suis en train de me poser 12 000 questions...
je m'explique:
On a eu de gros problèmes cet hiver avec notre carrière (nous avons pas mal investi et une inondation nous a vraiment endomagée notre sol :crying: ) et je n'ai absolument plus les moyens d'investir pour ce terrain qui nous a déjà beaucoup couté : boxe , abris , clotures , carriere etc...
Ma copine ayant plus de moyens et étant une vraie perfectionniste tient a tout refaire "à neuf"! Je ne peux pas suivre :crying:
Je me retrouve donc dans une sale position : le proprio du terrain et ma copine vont payer et moi non :crying:
Je leur ai expliqué mon cas , personne ne m'a dit quoique ce soit mais c'est le genre de truc qui va faire qu'il va y avoir conflit : c'est obligé! Ca va ressortir un jour ou l'autre .Le "de toute façon t'as rien payé" j'le sens arriver gros comme un camion :wacko:
En plus de ça , nous sommes censés entretenir le terrain (avec nos hommes donc) mais le mien à enormément de mal a s'investir :ange: le peu de temps qu'on a en commun il me garde le petit pour que je puisse m'occuper de mes chevaux :blush: Donc ça aussi ça va péter un jour ou l'autre (y a déjà eu pas mal de réflexions...).
J'ai déjà proposé à ma copine de payer plus de loyer qu'elle mais elle n'a pas voulue... :ermm:
Je suis dans une impasse donc : seule a m'occuper de mes 2 loulous et du terrain du coup , pas de moyens pour financer la reconstruction de la carrière...le boulet en sorte!
En club ça va me couter un bras! (je m'en sors pour 400 euros environ par mois en comptant la nourriture + loyer terrain. C'est le prix pour une seule pension en club :wacko: )
Je ne veux pas me séparer de mes deux chevaux!
J'ai une amie qui tient une assoc + pension pas tres loin de mon boulot , y a qu'elle qui peut me "sauver".Faut juste que j'arrive à négocier les prix avec elle :ange:
Sinon , à part les séparer je vois pas trop : genre Joie en club plein pot et Satine au pré chez un particulier, mais bonjour la galère.
Pour résumer je ne veux plus être redevable pour personne , j'en ai marre d'avoir toujours à me justifier. Je ne me sens meme plus chez moi sur ce terrain du coup :biggl:
Désolée pour le pavé mais ça fait du bien d'en parler :cafe: