Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Joie Et Satine
Daenerys:
Je te comprends j'aime pas non me sentir redevable vis à vis des autres, comme tu dis ça risque fort de ressortir un jour cette différence. Je croyais que le terrain t'appartenait du coup avec les travaux pour la carrière mais effectivement en location à deux c'est plus compliqué.
C'est bien déjà que ton amie ne prenne pas mal le fait que tu souhaites voir pour aller ailleurs.
Je croise les doigts du coup pour que le tarif de la pension de ton amie colle avec ton budget car ça me semble être la meilleure solution, en plus tu profiterais mieux de tes chevaux du fait de ne pas avoir l'entretien quotidien à faire :trefle:
mel83:
Merci pour ta compréhension!
je croise fort les doigts aussi , mais je doute bénéficier d'une pension complète...mais si je négocie un jour sur deux pour l'entretien ça pourrait l'faire :trefle:
mel83:
j'ai peut etre trouvé une solution! 500€ pour les deux en pension complète parc avec abris!
à coté de mon boulot!
je dois aller voir la semaine prochaine :trefle:
xx_floriane_xx:
Ce serais beaucoup plus pratique pour toi et tu as accès à une carrière ou un manège en plus ?
mel83:
carrière + rond de longe
accés direct ballade
petit club familial
je me dis même qu'une fois débourrée , si j'ai pas trop le temps (ou si je fais le deuxième :D ) Satine pourrait faire un peu de club :ange:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique