Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Joie Et Satine
Daenerys:
Chouette que tout le monde l'ait bien bien pris :):
mel83:
oui !!!
un truc moins cool : Joie est en pleine crise d'uvéite...il était vraiment K.O hier :crying: je lui ai fait une piqure d'anti inflammatoire.
du coup je l'ai mis au boxe pour la nuit , j'espere que ça va aller ce matin :trefle:
pfffff... :biggl:
mel83:
Ha et j'ai oublié!
Hier on cherchait nos 2 sacs de ciment qui nous restait, ils etaient rangé à une place precise et pas moyen de les trouver :blink:
je demande à ma copine , qui demande à son mari ... et qui nous dit :"ha bin oui c'est le proprio du terrain qui s'en ait servi pour chez lui"...????!!!!! :ouahhhh:
Paaaardooonn ????? j'ai mal compris là ???!!!!! :huh:
Je l'ai appelé pour lui demandé et effectivement c'est bien lui...mais sans gene le mec , il ne s'est meme pas excusé :blink: il a dit que de toute façon les sacs etaient humide et qu'il n'a pu en tirer qu'un demi sac!
Non mais c'est moi qui suis débile??? ou il y a un hic là????
De quel droit on va fouiller chez les autres???
Voilà donc le probleme depuis le début : on paye un loyer mais il est CHEZ LUI et continue de faire sa vie ! :grmbl:
C'est comme si vous louez un appart , et que le proprio débarque à tout moment pour venir prendre vos affaire , ou ouvrir les volets etc...c'est la fête quoi !!!!
annef:
allez repsire un coup c'est bientot fini !!
ravie que tu aies pu trouver ton bonheur :)
mel83:
:lol:
merci :cafe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique