alors RE changement de programme : Satine et Joie partiront fin avril en meme temps!
Ma "meilleure amie" s'est fachée apres moi car mon mari à refusé de lui faire un déménagement (il ne l'aprecie pas trop)...
Je résume en gros l'histoire : elle se sépare d'avec son mari, elle a rencontré quelqu'un et mon mari a beaucoup de mal a accepté la situation.
Comme mon "amie" est paumée , elle m'appelle TREEEEEES souvent et ça dure des heures...depuis le debut mars....mon mari pète une durite :ermm:
Bref , j'en avais ras le bol d'etre entre les deux , du coup j'ai avoué a ma "copine" qu'elle arrete de demander des trucs a mon mari parce que pour le moment la pilule ne passe pas (meme si ce n'est pas son probleme je sais!).
Je lui ai précisé que lui et moi on etait différent et que moi je suis toujours la comme avant :blush:
elle m'a envoyé un sms pour me dire de me casser au plus vite du terrain :blink:
que moi et mon mari c'etait pareil , qu'elle ne pouvait pas faire la part des choses etc etc...
j'en suis restée sur le cul :ouahhhh:
ça c'est de la meilleure amie :huh:
je precise aussi qu'on se connait depuis 10 ans toutes les deux , bien avant qu'elle connaisse mon homme , et qu'en plus elle ne le voyait pas souvent...
Bref , tout ça pour dire que pour une histoire de mari qui n'aime pas trop ma copine, bin moi je trinque... :wacko: