Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Maladie ?
marionné citronné:
La véto est passée, elle ne savait pas trop ce que c'était . C'est pourquoi, elle lui a fais un examen globale en la palpant un peu partout, prise de température, écoute du coeur ...
Elle pensait à première vue à un mélanome mais Minie n'avait pas de température donc elle ne savait pas trop . ( Elle m'a souvent dis que c'était quelque chose de spéciale vraiment pas courant, ce qui ne me réjuissé pas trop .. :wacko: )
Elle téléphone a un de ses nombreux colègues de la clinique vétérinaire . Puis 5 minute après elle vient avec un diagnostique : Oedeme sur les vaisseaux lymphatique .
Elle m'a fais vraiment bien palper les " boules " et effectivement ce n'était pas des boules mais plutôt des vaisseaux gonflés ...
Elle m'a donné des médicaments a lui donné mais c'est tout même à surveiller .
En tout cas merci pour vos réponses . :blush:
Amélie et Edelweis:
Bine voila
tu es rassurer tu sais se qu'elle a
bon soins
Cosinus2:
La véto est passée, elle ne savait pas trop ce que c'était . C'est pourquoi, elle lui a fais un examen globale en la palpant un peu partout, prise de température, écoute du coeur ...
Elle pensait à première vue à un mélanome mais Minie n'avait pas de température donc elle ne savait pas trop . ( Elle m'a souvent dis que c'était quelque chose de spéciale vraiment pas courant, ce qui ne me réjuissé pas trop .. :wacko: )
Elle téléphone a un de ses nombreux colègues de la clinique vétérinaire . Puis 5 minute après elle vient avec un diagnostique : Oedeme sur les vaisseaux lymphatique .
Elle m'a fais vraiment bien palper les " boules " et effectivement ce n'était pas des boules mais plutôt des vaisseaux gonflés ...
Elle m'a donné des médicaments a lui donné mais c'est tout même à surveiller .
En tout cas merci pour vos réponses . :blush:
Bonjour ,
Permettez - moi d'avoir 1 sourire jusque derrière les oreilles en lisant ce que vous décrivez , vous payez 1 véto pour 1 diagnostic et il fait 1 consultation par téléphone auprès d'1 confrère qui lui n'a rien vu mais qui doone 1 diagnostic , encore 1 nouveauté , y sort de quelle école ce véto .
Désolé pour le coup de gueule mais sa c'est 1 véto à faire en courant.
J'espère et souhaite que se ne soit rien de grave , 1 gratouille à votre monture de ma part.
Cordialement
Trougnette:
--- Citation de: "marionné citronné" --- Elle pensait à première vue à un mélanome mais Minie n'avait pas de température donc elle ne savait pas trop . ( Elle m'a souvent dis que c'était quelque chose de spéciale vraiment pas courant, ce qui ne me réjuissé pas trop .. :wacko: )
--- Fin de citation ---
Euh... quel rapport entre mélanomes et température? :?:
marionné citronné:
Cosinus : C'est une clinique vétérinaire qui est extrêmement réputé dans la région, et on une très bonne réputation :-)
Trougnette: Aucune idée, c'est la véto qui l'a dit .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique