Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Maladie ?

<< < (5/6) > >>

marionné citronné:
 La véto est passée, elle ne savait pas trop ce que c'était . C'est pourquoi, elle lui a fais un examen globale en la palpant un peu partout, prise de température, écoute du coeur ...

Elle pensait à première vue à un mélanome mais Minie n'avait pas de température donc elle ne savait pas trop . ( Elle m'a souvent dis que c'était quelque chose de spéciale vraiment pas courant, ce qui ne me réjuissé pas trop .. :wacko:  )

Elle téléphone a un de ses nombreux colègues de la clinique vétérinaire . Puis 5 minute après elle vient avec un diagnostique : Oedeme sur les vaisseaux lymphatique .
Elle m'a fais vraiment bien palper les " boules " et effectivement ce n'était pas des boules mais plutôt des vaisseaux gonflés ...

Elle m'a donné des médicaments a lui donné mais c'est tout même à surveiller .

En tout cas merci pour vos réponses .  :blush:  

Amélie et Edelweis:
 Bine voila
tu es rassurer tu sais se qu'elle a

bon soins

Cosinus2:
 La véto est passée, elle ne savait pas trop ce que c'était . C'est pourquoi, elle lui a fais un examen globale en la palpant un peu partout, prise de température, écoute du coeur ...

Elle pensait à première vue à un mélanome mais Minie n'avait pas de température donc elle ne savait pas trop . ( Elle m'a souvent dis que c'était quelque chose de spéciale vraiment pas courant, ce qui ne me réjuissé pas trop .. :wacko:  )

Elle téléphone a un de ses nombreux colègues de la clinique vétérinaire . Puis 5 minute après elle vient avec un diagnostique : Oedeme sur les vaisseaux lymphatique .
Elle m'a fais vraiment bien palper les " boules " et effectivement ce n'était pas des boules mais plutôt des vaisseaux gonflés ...

Elle m'a donné des médicaments a lui donné mais c'est tout même à surveiller .

En tout cas merci pour vos réponses .  :blush:

Bonjour ,

Permettez - moi d'avoir 1 sourire jusque derrière les oreilles en lisant ce que vous décrivez , vous payez 1 véto pour 1 diagnostic et il fait 1 consultation par téléphone auprès d'1 confrère qui lui n'a rien vu mais qui doone 1 diagnostic , encore 1 nouveauté , y sort de quelle école ce véto .
Désolé pour le coup de gueule mais sa c'est 1 véto à faire en courant.

J'espère et souhaite que se ne soit rien de grave , 1 gratouille à votre monture de ma part.
Cordialement

Trougnette:

--- Citation de: "marionné citronné" --- Elle pensait à première vue à un mélanome mais Minie n'avait pas de température donc elle ne savait pas trop . ( Elle m'a souvent dis que c'était quelque chose de spéciale vraiment pas courant, ce qui ne me réjuissé pas trop .. :wacko:  )

--- Fin de citation ---
Euh... quel rapport entre mélanomes et température? :?:

marionné citronné:
 Cosinus : C'est une clinique vétérinaire qui est extrêmement réputé dans la région, et on une très bonne réputation  :-)

Trougnette: Aucune idée, c'est la véto qui l'a dit .  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique