Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Complementer Un Papi
milouze:
j'attend des nouvelle d'un dentist belge qui doit passer! il a halluciner quant je lui ai raconter la visite veto pour les dents etc... esperons qu'il passe vite maintenant si c'est vraiment ca parce que plus vite passé plus vite papi prendra de l'etat :crying:
mine22:
et sinon tu peux donner de l'équiprotémine, de chez Entretien et Soins du Cheval, My Webpage
C'est un complément alimentaire avec minéraux, vitamine.... c'est pas mal pour éviter qu'il décolle trop et moi en ce moment je teste la pulpe d'aloé véra et j'en suis très satisfaite.
milouze:
pour les nouvelles
j'ai fait venir dentiste le 23/12 qui m'a dit tu m'aurais dit qu'il a été fait y'a 6 mois je te disait que tu etais une menteuse..... ok donc j'ai laché 200 euros pour rien en été.... j'ai revermifugé a equimax dose complete parce qu'il m'a fait un episode d'enterite un soir( ca faisait un moment qu'il faisait des bouse de vaches... son ventre faisait des bruits a des kilomtre a la ronde, il s'est mis a la dierte tout seul et n'a pas voulu manger ce soir la. j'ai pris tempe rien... j'ai donné de l'homeo pour l'enterite. le lendemain plus rien il a mangé normal etc.. depuis je donne de la levure de biere tout les soirs les crottins sont a nouveau moulé
depuis samedi je le complemente avec 1litre orge aplati + 1 litre d'aliment floconné senior le soir et 0.5 + 0.5 le matin..
on m'a conseillé de lui donner de l'engraissage pour taurillion mais bon pas trop envie niveau surchage du foie ca doit pas etre terribel.
je guette vos conseils
Moon1305:
levure de bière très bien. j'allais te le conseiller.
tu donnes quoi ?
le mien je lui donne un peu de maïs trempé. ça l'aide à faire une couche de gras.
et l'orge je la fais germer. c'est bien meilleur.
milouze:
je donne de la levure de biere pur et dur...pas sous forme acheter a la pharma. mais bon niveau dosage franchment il prend deja peniblement une cuillere a café planqué dans une pomme donc bon...
mais et tout ca il y'en a dans le floconné alors je suis pressé maintenant de lui voir prendre des rondeurs trop pressé meme mais bon ca mets combien de temps a peu pres pour qu'il reprenne un peu d'etat :huh:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique