Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Randos à Dos De Mérens
laratko:
La neige a fondu et toi Gaeto cela te pousse sur les chemins/
Pas pour moi cette année, mais j'espère un jour............. :-o
Gaeto:
Ah oui, depuis qu'on attendait que ça fonde. Bon, mes chemins favoris sont encore un peu enneigé. J'ai fait de nouveau repérage en 4x4, dimanche, et je ne pouvais pas passer partout, encore, à cause des congères.
Je rajoute une précision par rapport à mon message d'hier soir. Je demande à ce que les personnes intéressées sachent monter à cheval, autant par rapport à la jeunesse de Surprise et à ses facéties (bien que rares) que pour elle-même (amortir les allures, les aléas du sol dans son assiette, être zen et non contracté pour son dos, etc). Je dis ça pour qu'on ne s'imagine pas que, même si c'est une Mérens, ce n'est pas une pantouflarde. Elle est adorable mais ne pas s'attendre au bon vieux cheval pépère qui porte son cavalier sans se poser de question.
Holly:
Heu je crois que pour une fois je peux te dire oui pour une rando à la journée si tu me juges aptes à monter Surprise sans avoir à t'annoncer que finalement ben non.
Et une rando pépère pour début de saison me convient bien je ne crois pas avoir plus d'entrainement que toi.
Donc heu voilà je postule :blush:
Gaeto:
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Estelle ! Bien sûr ! Quand tu veux pour une sortie tranquille !
J'ai oublié de dire que pour une sortie à la journée, j'ai le mercredi de libre, aussi. Il suffit que je le sache quelques jours à l'avance pour que papy et mamie prennent Mathis !
floflo42:
Gaeto, pour répondre à tes questions
Je connais ni le Cantal ni la Lozère.
Partir de chez toi, cela me dérange pas, bien au contraire. Ce serait pour moi l'occasion de découvrir une nouvelle région.
Je serais disponible le week end plutôt. Je suis de la Loire (comme laratko) donc c'est pas trop loin.
Concernant mon niveau équestre, j'ai l'habitude de monter en extérieur : je fais des ballades régulièrement et des randos de quelques jours chaque été.
Nous avons acheté un cheval de 4 ans (qui en a presque 7 aujourd'hui) et nous nous occupons d'une jument depuis qu'elle a 2 ans et demi.
Mais bien sûr les jeunes chevaux n'ont pas tous le même tempérament... :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique