Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Randos à Dos De Mérens
Gaeto:
Holly : faut que j'en causse à Monsieur Gaëto, savoir s'il n'a rien pour s'occuper de Gaëto junior ! Mais de toutes façons, il y a toujours papy et mamie, donc ce week-end de fin mars semble bon ! On pourra confirmer selon la météo, quand on approchera de cette date ? Si c'est que pour une seule journée, j'aimerais autant le samedi ?
Floflo : ok, je vais voir.
floflo42:
Ca y est, de retour d'1 week end chez Gaeto !
Malgré une météo capricieuse ( il faisait 3° ce matin en Lozère), j'ai passé un super we. :):
Je confirme, la rando à dos de mérens c'est vraiment super !
Merci Pauline pour ton accueil très chaleureux :-o
zigara:
Photo?
Résumé?
Allez raconte, t'as monté qui pour me faire baver? :D
Gaeto:
Il n'y a aucun merci à donner, j'ai été tout autant ravie d'avoir une chouette compagnie pour se balader. Je n'ai eu à m'occuper que de ma jument, Floriane s'adapte super bien à une nouvelle monture.
Dommage qu'on n'ait pas pu profiter davantage du paysage ! Mais bon... pour un mois d'octobre, il ne faut pas se plaindre !!!!!!!! (Rire très jaune !)
floflo42:
--- Citation de: "Gaeto" --- Je n'ai eu à m'occuper que de ma jument, Floriane s'adapte super bien à une nouvelle monture.
Dommage qu'on n'ait pas pu profiter davantage du paysage ! Mais bon... pour un mois d'octobre, il ne faut pas se plaindre !!!!!!!! (Rire très jaune !)
--- Fin de citation ---
Ca c'est parce que Surprise est une très bonne jument. En plus, elle est plus petite que mes chevaux donc facile pour moi de monter dessus et le sol n'était pas loin :D
C'est vraiment qu'on se croyait en automne ce week-end en lorère... Quand je suis arrivée chez moi, il faisait moins froid quand même :blush:
Pour le récit complet, promis ça va bientôt arriver... :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique