Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Selle Th Cuir Sellier

(1/20) > >>

nanoue:
 Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème :

j'ai commandé une selle chez TH Cuir Sellier, modèle TREC Prestige, réalisée d'aprés les photos et les côtes de la jument, ainsi que d'aprés le poids de mon mari et la longueur de ses jambes. SUPER Cadeau de Noel !

Dés le 1er essai, la jument se défend, se tord et finit par mettre des coups de cul, chose tout à fait inhabituelle chez elle. Nous faisons quand même venir le véto, au cas où, mais il ne trouve rien. D'autant plus, qu'en remettant son ancienne selle, la jument se comporte normalement.

Je contacte le sellier qui me dit que sa selle est parfaite.

Quel recours puis-je avoir ? Une selle à 1300 € ???? Ce n'est pas rien quand même ! Je n'en reviens pas du comportement de ce sellier ! Il reste sur sa position : sa selle est parfaite ! C'est nous les CONS !
 

cyrene11111:
 C'est quand meme étrange , car normalement les TH sont du bon matos....
Y aurait  il un probléme avec l'arçon?
as tu essayé la selle sur un autre cheval pour voir ?

nanoue:
 Oui, j'ai essayé sur une autre jument, c'est encore pire..la selle est trés sérrée au garrot et flotte à l'arrière, y'a pas de contact, tu peux passer 2 mains derrière....

jo22:
 

--- Citer ---j'ai commandé une selle chez TH Cuir Sellier, modèle TREC Prestige, réalisée d'aprés les photos et les côtes de la jument, ainsi que d'aprés le poids de mon mari et la longueur de ses jambes.
--- Fin de citation ---

il a demandé quoi comme cotes pour ta jument ?
parce que à partir de photos je ne vois pas comment il peut travailler là dessus ...

pomme de pin:
 Malheureusement, TH cuir a certes du bon matériel, mais une réputation calamiteuse en ce qui concerne le SAV...

Donc bonne chance, ou plutôt bon courage, Nanoue.

D'ailleurs, vu ce que tu expliques, peut-être pourrais-tu d'ores et déjà contacter une association de consommateurs ou qq chose comme ça, ça incitera peut-être TH a être un peu plus à l'écoute de ta réclamation...

 :trefle:  :trefle:  :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique