Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Selle Th Cuir Sellier

<< < (9/20) > >>

gilda06:
 attends, on va l'aider !  :lol:

pour se présenter : tu crées un nouveau post dans cette rubrique

pour mettre des photos c'est : dans cette rubrique

pour présenter ton cheval (ou tes chevaux si tu en as plusieurs) c'est ici

pour discuter de tout et de rien, même et surtout si ça n'as pas de lien avec les chevaux ou l'équitation c'est par là


et pour chaque rubrique le nombre de page qu'elle comporte est indiqué en haut à gauche, juste au dessus...le forum "rando", par exemple, comporte 62 pages...... la rubrique "saloon"..... 216 !

maintenant t'as plus qu'à !!  ;)

Colomba:
 Franchement, je vous trouve lourds sur ce coup là. Quand on est attaqué sur un forum public, on a un droit de réponse, et ça ne veut pas dire qu'on doive être un passionné de cheval qui va participer au sab. Faut pas abuser quand même. Donc la case "présentation", pour moi il n'y a rien à y faire, il a une démarche pro qui se comprend aisément.
Mais il aurait du, sur ce post, se présenter clairement comme le sellier concerné utilisant son droit de réponse.
Cela étant, même s'il s'y est mal pris, c'est exactemetn ce qu'il a fait, et sans aucune agressivité.
Tout le reste est hors sujet.

Gib's:
 Colomba, je suis d'accord avec toi sur le fait que le sellier concerné a tout à fait le droit de répondre. Cependant (mais j'ai peut-être mal lu et à ce moment, je m'excuserai) Véritas ne s'est pas clairement présenté comme la personne mis en cause.  

véritas:
 
Quand même, "j'ai pris ton argent, tu l'as dans l'os" pour 60€, c'est décrit comme du vol ou de l'escroquerie, ce n'est pas franchement aller un peu loin ?

De plus, nous avons tous un droit, en France, dés lors qu'il s'agit de V.A.D (vente à distance), c'est de retourner dans les 7 jours ouvrables l'article qui ne nous conviens pas, en exsigeant un échange contre un autre ou son rembousement intégral.
Et ce sans avoir à ce justifier... (source, direction de la répression des fraudes).

Je précise que cela ne concerne que la V.A.D, contrairement à un achat ou une commande sur un salon, qui est non annulable et non remboursable.

Voilà, l'article ne te va pas, tu retourne et te fais rembourser, c'est simple et plus utile que de traiter de C...n l'artisan sur la toile... Sauf si en fait l'article convenait trés bien.

Qu'en pensez vous ?

Amélie et Edelweis:
 Alors si j'ai bien compris bonjour Monsieur TH cuir

Franchement je ne savais pas qu'on pouvais renvoyer un article sur mesure qu'on a commander et j'imagine que je suis pas la seule

apres là on est dans un cas de non respect du cahier des charges et franchement quand on voit la galere que c'est d'entamer un procédure, je n'imagine pas qu'il y ai du monde qui se lance pour moins de 100euros.

pourquoi venir sur ce forum aujourd'hui alors qu'il y a bon nombre de poste sur les differents grielle avec les selliers sur beaucoup de forum, rare sont les selliers qui intervennent et bien souvent qu'en il le font c'est pour proposer reparation ou echange du bien concerné

apres moi je m'en fou j'ai pas de souci  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique