Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Selle Th Cuir Sellier
Colomba:
--- Citation de: "Kasugaii" --- Désolée de te déplaire Colomba mais si j'ai envie de m'exprimer je le fais.
Je n'ai jamais dit que Véritas n'avait pas le droit de s'exprimer, bien au contraire.
Si c'est Monsieur Th sellier il a effectivement un droit de réponse, mais si c'est le cas il ne nous raconte pas sa version des faits. Et j'ai ensuite répondu à ses questions, donc tout à fait dans le sujet.
selle : Nanoue n'est plus là, je n'ai pas de réponse.
Rênes : l'artisan n'a pas rempli son cahier des charges et veut bidouiller un truc. Et Véritas, 60 euros c'est quand même une somme. Moins qu'une selle bien sûr mais ça reste une somme.
--- Fin de citation ---
Mais je ne crois pas t'avoir empechée de t'exprimer ?
véritas:
Kasugaii, pcq la commande était déja passée, qu'il honnore toute les commandes reçue, et que à 10cm prés et pour un si petit cheval, la longueur standart était largement suffisante.
Il précise, que non pas elle a "obtenu" mais il a proposé, de lui rallonger de 10 à 15cm, les selliers savent travailler et ça ne se voit pas (comme sur les guides d'attelage), mais "qu'elle fasse d'abord un essais sur le cheval, pcq il risque de marcher dessus".
Puis plus de nouvelle...
Trougnette:
Je n'ai aucun problème avec monsieur TH vu que je n'ai pas de matériel de chez lui.
Sur ce forum, Véritas, 98% des cavaliers sont des cavaliers d'extérieur. Et les rênes standard que l'on trouve chez Déctah, padd... sont trop courtes pour faire de l'extérieur, car on ne monte pas rênes ajustées mais en les tenant à la couture la plupart du temps.
Et quand on fait une pause "brout brout" ben des rênes standard c'est trop court: soit elles glissent sur l'encolure, soit on se retrouve couché sur l'encolure pour ne pas mettre des coups dans les dents.
Et non, je n'ai pas de gros SF ou d'allemands, vu que j'ai 2 cocktails de prairie de moins d'1.55.
D'où notre difficulté de trouver des rênes assez longues... A ma connaissance, il n'y a que 2 selliers qui proposent des rênes à une taille convenable pour l'équitation d'extérieur (hors EW) :-)
véritas:
Et des rênes de 1.50m (de chaque coté évidement) comme propose th cuir, ça te parrais trop court pour monter rênes longues ?
véritas:
Dcath ou pad n'ont jamais été une référence pour le marériel de rando, ceux qui ne fabriquent que ça savent ce qu'il faut...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique