Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Selle Th Cuir Sellier
asmara34:
Non mais sans deconner Veritas, sans renier le travail de ce monsieur, que par ailleurs je ne connais pas, il est humain non ? Donc même si c'est un artisan sellier doué et reputé il a droit à l'erreur non ?
waldorf:
Il n'existe pas de BM de Sellier-Harnacheur.
Les BM de sellier-Maroquinier , de sellier-garnisseur , de Cordonnier-bottier, n'appartiennent pas au même corp de metier .
Pour ce qui est du brevet de sellier-harnacheur du Haras du Pin ... :D
( Tout ceux qui me connaissent sont :grin: :grin: :grin: en ce moment )
MDR !
waldorf:
P.S. ( feed the troll or not feed the troll , that the question..)
véritas:
Asmara34, je suis bien daccord avec toi, tout le monde a droit a l'erreur, mais quand et si il y a erreur.
maintenant il n'est pas acceptable que l'on massacre a qui mieu mieu juste par plaisir, c'est on ne peu plus mal sein, quelqu'un dont le parcour prof est exemplaire.
D'autant que tous les jeunes, ceux qui ne le connaissent pas, ne peuvent que juger sur ces propos diffemmatoires !!
Tu comprends ce que je ne supporte pas là dedans ? Justement le droit à l'erreur là n'existe pas et même pire, c'est condamné sans jugement.
Je t'assure que ces clients, les vrais, ne s'expriment pas dans ces termes.
Voilà, c'est juste que je trouve ça profondément injuste asmara34.
Waldorf, c'est moi qui suis MDR !
asmara34:
Je comprends ce que tu veux dire Veritas, je ne juge pas sur des propos lu sur le net le travail d'une personne, surtout qu'il y a aussi de tres bon commentaires sur son compte.
Mais je pense juste, et ça de n'importe quel marchand, que lorsqu'on passe commande d'un article, le vendeur n'a pas à echanger un des criteres car il pense que c'est mieux. Peut être que dans ce cas la cliente en a effectivement été contente mais si au final elle voulait reelement des grandes renes pour un usage quelconque (je monte moi même avec de trèèès longues rênes en corde), elle aurait été bien embêté non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique