Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Selle Th Cuir Sellier  (Lu 71538 fois)

véritas

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Selle Th Cuir Sellier
« Réponse #30 le: mai 25, 2011, 01:40:15 pm »

 
Ben oui, mais je ne parle pas de ça, elle non plus d'ailleurs, mais que le mec n'avait pas assez de cuir...

Pour le 2 ans aprés, j'avais pas remarqué, moi je viens juste d'arriver sur le forum.
IP archivée

pyrene

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7888
    • Voir le profil
    • http://www.my-microsite.com/fabriquesylfae/
Selle Th Cuir Sellier
« Réponse #31 le: mai 25, 2011, 03:02:14 pm »

 Ah ben c'était une entrée réussie  :D !

Justement, on commençait à s'ennuyer...

M'enfin, éventuellement, y a un endroit fait exprès pour se présenter.

Ca sa fait, avant de rentrer dans le lard des gens...
IP archivée
Yiiiha!!

Amélie et Edelweis

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13091
    • Voir le profil
    • http://edelparadise.jimdo.com/
Selle Th Cuir Sellier
« Réponse #32 le: mai 25, 2011, 04:43:23 pm »

 en voila un de catalogué : un commerciale peut-etre  ?
IP archivée
edelparadise.com

Taïga35

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +3/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16085
    • Voir le profil
    • http://www.farwestbreton.fr/
Selle Th Cuir Sellier
« Réponse #33 le: mai 25, 2011, 06:17:21 pm »

  :lol:  
IP archivée

cyrene11111

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17209
    • Voir le profil
    • http://cheval.nature.sy.free.fr/topic/index.html
Selle Th Cuir Sellier
« Réponse #34 le: mai 25, 2011, 07:33:33 pm »

 Réglement de comptes à OK CORRAL ?



Le message était noyé dans les pages précédentes, sa remontée est donc forcément volontaire .........


Et la lecture du profil laisse planer un doute........ sellier dans le 43 , cela me rappelle quelque chose.......

Je ne cherche nullement une polémique stérile, j'ai 3 TH à la maison et en suis plus que satisfaite, mais bon hein ...comme entrée en matière pour une présentation y'avait mieux  :blush:  
IP archivée

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Selle Th Cuir Sellier
« Réponse #35 le: mai 25, 2011, 08:27:37 pm »

 En même temps, si c'est M. TH CUIR, et qu'il vient de découvrir ce post, même deux ans après, je comprends qu'il se défende. C'est normal, on ferait tous pareil, non ?  :D

Mais sur le fond, je suis bien d'accord : M. Veritas, c'était la moindre des choses de prévenir l'acheteur de l'impossibilité de répondre à sa demande.  :oky:  
IP archivée

véritas

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Selle Th Cuir Sellier
« Réponse #36 le: mai 25, 2011, 10:24:14 pm »

 Pardon si je dérange, et si normalement ça se fait de présenter à l'endroit "prévu",
mais découvrant, je ne connais pas les pratiques des initiés.

Par contre rentrer dans le lard des gens, alors là non, j'ai juste posé des questions sur ce qui avait été dit juste au dessus !
Je n'ais agressé personne, et trouvé étonnant que aprés avoie exposé les choses, il n'y ai aucune suite, et aucune question pour savoir si tout cela a bien fini ou pas.

Je ne comprend pas "le message était dans les pages précédentes", moi c'est là que j'ai découvert ce forum, et avec aucune autre page... En tapant sur Google "forum selle th cuir" ...



En tous cas commercial c'est drole, c'est bien la première fois que l'on me qualifie ainsi  :rire:  
IP archivée

cyrene11111

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17209
    • Voir le profil
    • http://cheval.nature.sy.free.fr/topic/index.html
Selle Th Cuir Sellier
« Réponse #37 le: mai 25, 2011, 10:46:14 pm »

 Je ne me souviens plus qui avait posté les messages, mais les gens sur les forums vont et viennent et ne sont peut etre plus ici...... il est donc possible que de fait il n'y ait jamais de réponse  
IP archivée

Kasugaii

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2074
    • Voir le profil
Selle Th Cuir Sellier
« Réponse #38 le: mai 25, 2011, 10:46:19 pm »

Citation de: "véritas"
Pardon si je dérange, et si normalement ça se fait de présenter à l'endroit "prévu",
mais découvrant, je ne connais pas les pratiques des initiés.



Par contre rentrer dans le lard des gens, alors là non, j'ai juste posé des questions sur ce qui avait été dit juste au dessus !
Je n'ais agressé personne, et trouvé étonnant que aprés avoie exposé les choses, il n'y ai aucune suite, et aucune question pour savoir si tout cela a bien fini ou pas.

Je ne comprend pas "le message était dans les pages précédentes", moi c'est là que j'ai découvert ce forum, et avec aucune autre page... En tapant sur Google "forum selle th cuir" ...



En tous cas commercial c'est drole, c'est bien la première fois que l'on me qualifie ainsi  :rire:
Quand on s'inscrit, il est demandé de lire les règles du forum. Et tous les nouveaux l'ont vu, moi y compris quand je me suis inscrite. Mais il n'est pas trop tard pour te présenter dans la rubrique prévu à cet effet.

Les saboteurs accueillent tous les passionnés des chevaux, quand ils viennent pour partager leur expérience en toute cordialité.

Pour le coup des rênes, si l’artisan ne peut pas les faire, il prévient son client. Ca c'est être professionnel. Il ne fait pas des rênes, empoche l'argent et dis ensuite "et ben tant pis ma pov' dame, c'est pas possible, j'ai pris ton argent. Si tu veux absolument ces rênes je te bidouille un truc, sinon tu l'as dans l'os."

Pour la selle effectivement on ne connait pas la suite de l'histoire. Mais à priori Nanoue n'est plus venue sur le Sab, en tout cas n'a plus posté depuis janvier 2010.  Si effectivement tu as vendue cette selle, nous somme toute ouie pour entendre ta version de l'histoire. Quoique cette histoire n'a empêché personne du Sab d'acheter ce type de selle depuis ce post.
IP archivée

Gib's

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6167
    • Voir le profil
Selle Th Cuir Sellier
« Réponse #39 le: mai 25, 2011, 11:44:30 pm »

 J'ai l'impression que, malheureusement, Véritas n'a pas encore réussi à trouver l'endroit où l'on se présente... :D  
IP archivée
SuperGibus

gilda06

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28926
    • Voir le profil
Selle Th Cuir Sellier
« Réponse #40 le: mai 26, 2011, 07:19:21 am »

 attends, on va l'aider !  :lol:

pour se présenter : http://www.forum-equitation.com/index.php?showforum=8' target='_blank'>tu crées un nouveau post dans cette rubrique

pour mettre des photos c'est : http://www.forum-equitation.com/index.php?showforum=12' target='_blank'>dans cette rubrique

pour présenter ton cheval (ou tes chevaux si tu en as plusieurs) http://www.forum-equitation.com/index.php?showforum=26' target='_blank'>c'est ici

pour discuter de tout et de rien, même et surtout si ça n'as pas de lien avec les chevaux ou l'équitation http://www.forum-equitation.com/index.php?showforum=10' target='_blank'>c'est par là


et pour chaque rubrique le nombre de page qu'elle comporte est indiqué en haut à gauche, juste au dessus...le forum "rando", par exemple, comporte 62 pages...... la rubrique "saloon"..... 216 !

maintenant t'as plus qu'à !!  ;)
IP archivée

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Selle Th Cuir Sellier
« Réponse #41 le: mai 26, 2011, 11:15:42 am »

 Franchement, je vous trouve lourds sur ce coup là. Quand on est attaqué sur un forum public, on a un droit de réponse, et ça ne veut pas dire qu'on doive être un passionné de cheval qui va participer au sab. Faut pas abuser quand même. Donc la case "présentation", pour moi il n'y a rien à y faire, il a une démarche pro qui se comprend aisément.
Mais il aurait du, sur ce post, se présenter clairement comme le sellier concerné utilisant son droit de réponse.
Cela étant, même s'il s'y est mal pris, c'est exactemetn ce qu'il a fait, et sans aucune agressivité.
Tout le reste est hors sujet.
IP archivée

Gib's

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6167
    • Voir le profil
Selle Th Cuir Sellier
« Réponse #42 le: mai 26, 2011, 12:39:47 pm »

 Colomba, je suis d'accord avec toi sur le fait que le sellier concerné a tout à fait le droit de répondre. Cependant (mais j'ai peut-être mal lu et à ce moment, je m'excuserai) Véritas ne s'est pas clairement présenté comme la personne mis en cause.  
IP archivée
SuperGibus

véritas

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Selle Th Cuir Sellier
« Réponse #43 le: mai 26, 2011, 01:34:06 pm »

 
Quand même, "j'ai pris ton argent, tu l'as dans l'os" pour 60€, c'est décrit comme du vol ou de l'escroquerie, ce n'est pas franchement aller un peu loin ?

De plus, nous avons tous un droit, en France, dés lors qu'il s'agit de V.A.D (vente à distance), c'est de retourner dans les 7 jours ouvrables l'article qui ne nous conviens pas, en exsigeant un échange contre un autre ou son rembousement intégral.
Et ce sans avoir à ce justifier... (source, direction de la répression des fraudes).

Je précise que cela ne concerne que la V.A.D, contrairement à un achat ou une commande sur un salon, qui est non annulable et non remboursable.

Voilà, l'article ne te va pas, tu retourne et te fais rembourser, c'est simple et plus utile que de traiter de C...n l'artisan sur la toile... Sauf si en fait l'article convenait trés bien.

Qu'en pensez vous ?
IP archivée

Amélie et Edelweis

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13091
    • Voir le profil
    • http://edelparadise.jimdo.com/
Selle Th Cuir Sellier
« Réponse #44 le: mai 26, 2011, 02:13:38 pm »

 Alors si j'ai bien compris bonjour Monsieur TH cuir

Franchement je ne savais pas qu'on pouvais renvoyer un article sur mesure qu'on a commander et j'imagine que je suis pas la seule

apres là on est dans un cas de non respect du cahier des charges et franchement quand on voit la galere que c'est d'entamer un procédure, je n'imagine pas qu'il y ai du monde qui se lance pour moins de 100euros.

pourquoi venir sur ce forum aujourd'hui alors qu'il y a bon nombre de poste sur les differents grielle avec les selliers sur beaucoup de forum, rare sont les selliers qui intervennent et bien souvent qu'en il le font c'est pour proposer reparation ou echange du bien concerné

apres moi je m'en fou j'ai pas de souci  :D  
IP archivée
edelparadise.com